Black Sherif parle de ces noms qui font sa renommée « kwaku » et « frimpong »
Black Sherif a enfin révélé pourquoi il n'arrête pas de mentionner "kwaku", "frimpong" et "kwaku killa" dans ses chansons. Une révélation émouvante.
👉🏾 Black Sherif parle des noms qui lui valent sa renommée actuelle.
👉🏾 Black Sherif parle des intimidations dont il était victime plus jeune.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Black Shérif a récemment révélé pourquoi il aime employer les noms « kwaku » et « frimpong » dans sa musique. En effet, l’étoile montante du rap ghanéen aime bien employer ces noms dans ses chansons. En outre, les fans de Blacko se demandaient depuis un moment la raison de l’emploi de ces noms dans ses chansons. Durant une interview avec Spotify Radar Africa, le jeune chanteur ghanéen a tout déballé. En effet, il a profité de cette interview pour revenir sur son adolescence. De plus, il répond à la question que les fans se posent depuis un moment.
Des intimidations pendant l’adolescence
Le rappeur raconte que quand il est plus jeune, il s’appelait shérif Frimpong Ismail. Malheureusement pour le jeune chanteur, ses camarades aimaient se moquer de son nom Frimpong. « Comment ça va ? Un musulman qui s’appelle Frimpong ? » a-t-il déclaré. Tels étaient les termes que ses camarades utilisaient pour l’intimider. D’après ses dires, ses camarades se moquaient souvent de son nom Frimpong qui ne sonne pas du tout musulman. En outre, il a souffert de moqueries sur son nom jusqu’au lycée. Après cette période, il s’est dit qu’il devait changer les moqueries qu’il recevait pour son nom en un honneur quel qu’il soit.
Black Shérif parle de Kwaku Frimpong
Black Shérif a déclaré avoir découvert que son nom de prédilection dans la musique était Kwaku Frimpong. En effet, le jeune chanteur avoue préférer Kwaku Frimpong à son nom qui est Mohammed Ismail Sharrif. Il affirme s’identifier au premier nom malgré les intimidations que ce nom lui a values. « En 8 semaines environ, j’ai écrit beaucoup de chansons, et dans 80 % d’entre elles, je me suis retrouvé à beaucoup dire Kwaku » a-t-il assuré avec émerveillement. En effet, sa célèbre chanson intitulée second sermon a donné naissance au slogan « Kwaku Frimpong will cause trouble » ou en français « Kwaku Frimpong causera des problèmes ». De plus, maintenant que la terre entière chante son nom, le hit-maker dit avoir payé au nom le respect qui lui est dû. Finalement, le rappeur qui a récemment fait un duo avec Sarkodie a su tirer avantage de la situation.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.