Accueil > Musique > Musique Urbaine

Black Sherif bat un nouveau record sur Boomplay

Le chanteur ghanéen Black Sherif devient le premier artiste ghanéen à dépasser la barre des 500 millions de streams sur Boomplay.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Noël 2023 : Black Sherif partage des cadeaux dans les rues d'Accra
Résumé de l'article

👉🏾 Black Shérif bat un nouveau record ghanéen.

👉🏾 A 22 ans seulement, Black Sherif est la tête d’affiche de l’industrie ghanéenne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Black Sherif n’a pas encore fini son ascension vers la gloire. Le chanteur ghanéen ne cesse de faire parler de lui avec son art. En effet, depuis son arrivée dans l’industrie ghanéenne, les auditeurs de dance hall n’ont d’oreille que pour lui.

Étant donné qu’une fois n’est pas coutume, Black Sherif s’impose sur Boomplay et montre à ses fans qu’il n’est pas venu pour jouer. Le chanteur de 22 ans devient le premier artiste ghanéen à dépasser 500 millions de streams sur la plateforme digitale. Un accomplissement qui mérite le respect qu’il impose.

Black Shérif fait jaser et ça se voit bien sur Boomplay

Les fans de dance hall et même les fans de reggae ne jurent que par Black Sherif. Avec sa voix et sa vibe atypiques, le chanteur de ans a réussi à se construire une fan base qui ne le déçoit jamais. En effet, il est le plus en vue de sa génération.

Loin devant des légendes comme Stonebwoy et Sarkodie, le chanteur de Kwaku The Traveller est une étoile filante. Sa notoriété lui vaut même de nombreux contrats dont le plus récent est celui avec la marque de téléphonie mobile, Infinix Mobile.

En seulement ans dans l’industrie, Black Sherif a réussi à repousser les limites et même à instaurer les siennes.
En effet, c’est en 2019 que le grand public découvre le jeune artiste avec le titre Cry For Me. Depuis cette chanson, Black Sherif est devenu un incontournable de la musique ghanéenne et ce n’est pas Boomplay qui dira le contraire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.