Black Sherif à Miami : le chanteur ghanéen est subjugué par la beauté de la ville
Black Sherif a été émerveillé par la beauté de la ville de Miami. Le chanteur ghanéen ne cache pas son émerveillement.
👉🏾 Black Sherif était en concert à Miami.
👉🏾 Le chanteur est émerveillé par la ville américaine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Black Sherif s’est récemment produit à Miami dans le cadre du concert Afro Nation en Floride. Pendant des heures, celui qui a reçu le prix de l’artiste de l’année aux VGMA a offert une expérience électrisante.
Aux côtés de Burna Boy et de plein d’autres artistes africains, le jeune chanteur ghanéen a offert un show sans précédent au public de la Floride.
Avec sa voix et sa prestance à nulles autre pareilles, le chanteur de Country Side a conquis le public américain. Dans une récente interview, Black Sherif a fait les éloges de la ville de Miami. Selon le jeune chanteur ghanéen, la ville ressemble à un décor de jeux vidéos.
« Miami ressemble à un jeu vidéo » : Black Sherif ébahi par la beauté de la ville de Miami
Black Sherif a adoré son expérience au festival Afro Nation Miami. Pendant plusieurs heures, le chanteur ghanéen a offert le meilleur de lui-même au public de la Floride.
Depuis son concert, le chanteur de Second Sermon ne tarit pas d’éloges sur la ville qu’il considère comme étant la plus belle des États-Unis. En effet, il soutient que « la ville ressemble à un décor de jeux vidéos » avec ses longues bandes horizontales.
Pour ainsi dire, c’est la première fois de Black Sherif à Miami. Pour une première fois, l’étoile montante de la musique ghanéenne n’a pas caché son émerveillement devant la ville américaine. Heureusement pour Black Sherif, il n’était pas le seul émerveillé lors de sa rencontre avec Miami.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.