Billboard Global Chart : Rema, premier africain en tête de liste
Rema n'a pas encore dit son dernier mot. Le chanteur Nigerian vient d'être classé au sommet du Billboard.
👉🏾 Rema est honoré au Billboard.
👉🏾 Il est le premier africain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema est sous les feux des projecteurs une fois de plus. Le chanteur nigerian vient encore de faire parler de lui en gloire et en célébrité. Si les fans sont émus, la star est en extase à cause de la bonne nouvelle qui vient de tomber.
Rema est classé au sommet du Billboard Global Excl. US chart. Le chanteur préféré de l’ancien président américain Barack Obama a encore cassé la baraque. L’ascension de l’auteur du titre à succès “Iron Man” poursuit sa course aux distinctions grâce à ses prouesses musicales et à ses spectacles à travers le monde.
Une percée inédite qui confirme le talent du natif de Benin City. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.
“Calm Down”, le single à succès qui propulse Rema
Pas étonnant qu’il apparaisse parmi les favoris de la playlist de Barack Obama. Le chanteur Nigerian a su conquérir le cœur de ses fans et se hisser au sommet de son art en faisant une collaboration qui a explosé au point de faire de lui le numéro 1 du classement Billboard Global Excl.
On peut dire que ce sont les retombées du remix “Calm down” en collaboration avec la star américaine Selena Gomez qui ont favorisé cette montée en puissance de l’artiste nigerian. Les fans ne peuvent que s’en réjouir.
Un single qui a été vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, en particulier aux Etats-Unis. Divine Ikubor alias Rema est passé à la vitesse supérieure. Après avoir obtenu le Headies Award for Next Rated, place à la conquête de nouveaux prix😎.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.