Billboard France : Burna Boy fait la couverture de la première édition du magazine
Burna Boy devient le premier artiste à faire la couverture de la première édition du magazine Billboard France.
👉🏾 Burna Boy entre dans l’histoire une fois de plus.
👉🏾 Billboard France débarque en France.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy vient d’ouvrir une nouvelle ère dans l’industrie du divertissement nigérian. En effet, le chanteur d’afro fusion vient une fois de plus d’écrire l’histoire en lettres majuscules. Burna Boy devient le premier artiste à faire la couverture de la toute première édition du magazine Billboard France.
Effectivement, le célèbre magazine américain a enfin posé ses valises au pays des Champs Élysées. Chaque mois, les mélomanes français pourront suivre l’actualité musicale francophone et pas seulement. Pour sa première édition, Billboard France a choisi la superstar Burna Boy pour la couverture.
Burna Boy fait la couverture du premier Billboard France et reçoit les fleurs du magazine
Le célèbre magazine ne s’est pas seulement contenté de demander à Burna Boy de poser pour lui. En effet, le chanteur a, une fois de plus, reçu les honneurs qui lui sont dus. Pour ainsi dire, Billboard France dédie un article entier à Burna Boy. Un article dans lequel le magazine revient sur l’impact et le talent du chanteur de Last Last.
« Le Nigérian entre dans l’histoire en devenant le premier artiste africain non francophone à tenir la tête d’affiche de l’emblématique Stade de France en 2025. Derrière ses 7 milliards de streams et son Grammy Award se cache une révolution culturelle. Son « Afro fusion ». Un mélange unique d’afrobeat et de hip-hop qui a conquis le monde entier, faisant de lui l’ambassadeur de la scène musicale nigériane en plein essor » a déclaré le célèbre magazine. L’art du chanteur nigérian fait une fois de plus parler de lui.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.