« Elle ne pourra jamais me remplacer » : Burna Boy parle de sa relation avec sa mère
Le chanteur nigérian Burna Boy fait des révélations sur sa relation avec sa mère et dévoile la raison derrière leur proximité.
👉🏾 Burna Boy est très proche de sa mère.
👉🏾 Odugwu sait faire la part des choses lorsqu’il s’agit de ses différentes relations.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy et sa mère sont bien plus que de simples partenaires d’affaires. En effet, le chanteur nigérian et sa mère sont très proches. Que ce soit au travail ou en privée, ils entretiennent une relation mère-fils qui rendrait n’importe qui jaloux.
Dans une récente sortie, le chanteur de On The Law donne la raison pour laquelle il ne manque jamais une occasion de passer du temps en compagnie de sa mère. Pour ainsi dire, l’artiste fait même une réflexion poignante sur la nature des différentes relations qu’il entretient avec son entourage.
« Si je meurs aujourd’hui, tout le monde pourra me remplacer, mais pas ma mère » : Burna Boy
Burna Boy sait que de nombreuses personnes ne se soucieront pas longtemps de son absence après sa mort. Cependant, le chanteur d’afro fusion précise que la seule personne à qui il manquera réellement sera sa mère. En effet, il sait que tout son entourage ne fera son deuil que pendant quelques jours avant de passer à autre chose.
« Si aujourd’hui, si je meurs, ma petite amie trouvera un autre homme qu’elle aime. Mon label signera un autre artiste dans moins de 24 heures et utilisera l’argent de ma musique pour le promouvoir. Les gens que j’appelle mes amis aujourd’hui se feront de nouveaux amis et seront plus heureux sans moi.
Mais vous voyez ma mère ? Elle ne pourra jamais avoir un autre Burna Boy. C’est la raison pour laquelle je lui donne tout pendant que je suis ici parce que je sais qu’elle n’a qu’un seul moi. Je suis son seul fils » a-t-il déclaré. On comprend mieux pourquoi la superstar d’afro fusion est aussi proche de sa mère.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.