Accueil > People > Célébrité

Beyoncé reçoit 30 millions de dollars de Verizon pour une publicité qui sera diffusée lors du Super Bowl

Avec cette nouvelle publicité pour Verizon, Beyoncé nous montre qu'elle sait définitivement bien vendre son image.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé reçoit 30 millions de dollars de Verizon pour une publicité qui sera diffusée lors du Super Bowl
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé arrive au Super Bowl.

👉🏾  Verizon met les moyens en jeu pour avoir Queen Bey dans sa pub.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien que Beyoncé ne soit pas la tête d’affiche du Super Bowl de cette année, elle fait couler beaucoup de salive. La chanteuse de R&B ne montera même pas sur scène, mais son nom fait déjà le tour des réseaux sociaux avec le hashtag Super Bowl.

La cause ? Beyoncé apparaitra dans une publicité de la célèbre marque Verizon. Cette publicité sera diffusée lors de la mi-temps de la finale de la NFL. Pour cette vidéo de 45 secondes, la reine du R&B aurait perçu un montant faramineux. La femme de Jay-Z est une femme d’affaires qui sait se vendre.

Verizon paie 30 millions de dollars pour avoir Beyoncé dans sa publicité

Eh oui, Beyoncé n’est pas n’importe qui et ça Verizon le sait. À cet effet, la reine du R&B recevra la coquette somme de 30 millions de dollars pour cette publicité de 45 secondes. En outre, la production de la vidéo publicitaire aurait couté 18 heures de travail et deux millions de dollars à l’entreprise américaine.

Par ailleurs, Beyoncé ne sera pas la seule star à apparaitre dans cette publicité de Verizon. Queen Bey sera aussi accompagnée de J. Balvin. La compagnie de télécommunication a misé sur un gros poisson à invitant Bey sur ce projet.

En plus du cout de la performance de la femme de Jay-Z, Verizon devra aussi se farcir les couts de publicités du Super Bowl, car ils sont les plus chers de toute la télévision. L’entreprise paiera 7 millions de dollars pour faire passer ses 45 secondes de publicité.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.