Accueil > Musique > Musique US

« Big Foot » : Nicki Minaj entre dans le top 10 de Spotify

Nicki Minaj fait trembler Spotify avec « Big Foot ». Le diss track dédié à Megan Thee Stallion fait sensation.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Big Foot » : Nicki Minaj entre dans le top 10 de Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj enregistre « Big Foot » pour Megan Thee Stallion.

👉🏾 Le diss track de Nicki Minaj fait un carton sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj vient de démontrer qu’elle est la reine incontestée du rap US. La rapeuse de 41 ans vient de répondre à Megan Thee Stallion avec un morceau aussi cru que son flow. En effet, cette dernière a dévoilé un diss track dans lequel elle s’en prenait à la reine du hip hop et à son mari.

Bien qu’elle ait pris un peu de temps pour répondre, la queen l’a fait en bonne et due forme. Big Foot est la réponse sanglante de Nicki Minaj à sa principale détractrice du moment, Megan Thee Stallion. Comme on pouvait l’imaginer, le morceau fait déjà un carton sur Spotify.

Nicki Minaj fait la plus grande entrée dans le top 10 de Spotify de 2024 avec « Big Foot »

L’année 2024 commence à peine que Nicki Minaj bat déjà des records en tout genre. La reine du hip hop vient de faire le plus gros début avec un solo par un artiste hip hop féminin.

En effet, Big Foot se classe numéro 10 sur Spotify avec 1.069 millions de streams en moins de 24 heures. La réponse de Nicki Minaj à Megan Thee Stallion est une véritable tuerie.

Entre les gros mots que la reine du hip hop sort au moment opportun et le beat, le diss track est parfait. En plus de faire un carton sur Spotify, Big Foot continue de faire danser les fans de Nicki Minaj. Par ailleurs, il fait aussi partie du top 5 des chansons les plus recherchées sur YouTube.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.