Accueil > People > Célébrité

Bianca Censori filmée sans pantalon par Kanye West : les internautes réagissent !

Suite au récent post de Kanye West dévoilant Bianca Censori dépourvue de pantalon, nombreux sont les internautes qui se sont indignés face à cet acte de Ye.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Bianca Censori filmée sans pantalon par Kanye West : les internautes réagissent !
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West a partagé de nouveau clichés sur la toile.

👉🏾 Les internautes pousse un coup de gueule contre l’artiste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le propriétaire de la marque Yeezy défraie actuellement la chronique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Kanye West a dernièrement présenté sur la toile Bianca Censori sans pantalon. D’après une publication faite sur Twitter, ceci sera le nouveau look de sa femme durant toute l’année 2024.

Cette sortie de Kanye West fait actuellement couler beaucoup d’encre. En effet, certains internautes ont réitéré la ressemblance flagrante entre Bianca Censori et Kim Kardashian, et d’autres ont poussé un coup de gueule contre le rappeur pour sa publication.

La toile réagit à la publication des photos de Bianca Censori dépourvue de pantalon par Kanye West

Mardi dernier, Kanye West a une fois de plus prouvé qu’il est le seul à avoir le dernier mot dans son foyer. Effectivement, le rappeur a publié des clichés de Bianca Censori sans pantalon et portant de la lingerie fine. Ceci donnant ainsi l’impression que l’on a affaire à un film érotique. Suite à quoi de nombreux internautes ont réagi en affirmant que la jeune australienne est le sosie de Kim Kardashian.

« Elle ressemble à Kim » ; « Ils font vraiment une chaire de Kim Kardashian », ont-ils écrit. D’autres par contre qualifie l’acte de Kanye West d’odieux. En effet, pour eux, Bianca Censori a été contrainte par son mari à ne pas mettre de pantalon et d’arborer des tenues légères pour ces clichés. « C’est quoi ce bordel ? Cette femme a l’air si triste. Juste pourquoi ? » ;

« Je me mettais en colère quand Kim portait quelque chose de sexy. Puis sa nouvelle femme s’habille comme ça. Tu sais très bien qu’elle n’a pas choisi cette tenue. Son visage dit tout » ; « Négro, que fumes-tu même ? », peut-on lire entre autres. Une chose est certaine, c’est que Ye va bouffer la tontine pendant un bon moment à cause de cette publication.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.