Beyoncé : le domicile de sa mère, Tina Knowles, dévalisée
Tina Knowles, la mère de Beyoncé, vient d'être victime d'un acte de vandalisme dans sa propre maison. Plus de peur que de mal.
👉🏾 Tina Knowles vient de voir sa maison vandalisée.
👉🏾 La mère de Beyoncé ne veut pas porter plainte.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tina Knowles, la mère de Beyoncé, est très connue dans le monde de la mode comme étant une créatrice de mode et une grande femme d’affaire. Il n’est pas rare de la voir faire la couverture des magazines. Toutefois, la mère de Beyoncé a fait parler d’elle ce week-end pour une autre raison.
En effet, Tina Knowles aurait été la victime d’un acte de vandalisme dans son domicile situé à Los Angeles. Comme de nombreuses stars, la grand-mère de Blue Ivy réside à Los Angeles, la ville des stars.
La raison ? La sécurité et le confort qu’offre cette ville font d’elle un lieu de prédilection pour les personnes fortunées. Malheureusement pour Tina Knowles, un individu a tenté de s’introduire chez elle et de saccager sa maison.
Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a eu plus de peur que de mal
Ce samedi, des policiers se sont rendus à la résidence de Tina Knowles après avoir reçu un appel inquiétant. En effet, ils ont été informés qu’un individu était en train de lancer des cailloux sur la boîte aux lettres de la belle-mère de Jay-Z.
De plus, de nombreux témoins étaient sur les lieux au moment du délit. Pour neutraliser le malfaiteur, un hélicoptère a été mobilisé. Le vandale a été arrêté et neutralisé.
Après une enquête minutieuse, les forces de l’ordre ont conclu que l’individu était mentalement dérangé. Ce dernier a donc été conduit dans un centre psychiatrique.
Quant à Tina Knowles, elle n’a pas porté de plainte contre le vandale. Pour cause, aucun dégât majeur n’a été relevé. De plus, la mère de Beyoncé n’a fait aucune déclaration aux forces de l’ordre concernant l’affaire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.