Beyoncé : l’artiste ne se produira pas pour une seconde fois au stade de France
Triste nouvelle pour les fans de Beyoncé, la superstar n’offrira pas une seconde prestation au stade de France.
👉🏾 Beyoncé sera en concert en France durant la période allant de mai à juin.
👉🏾 Le deuxième concert de Beyoncé à Paris a été annulé pour cause de travaux publics.
La nouvelle est tombée ce mardi 7 février 2023, le staff technique de Beyoncé a annoncé qu’elle ne fera pas un second tour du stade de France. En effet, la chanteuse est censée monter sur scène le 26 mai devant plusieurs milliers de fans.
Une annonce qui a fait bouger les internautes, car il s’avère que son concert est prévu le même jour que celui d’Aya Nakamura. À cet effet, nombreux sont les cybernautes qui se sont emparés de Twitter pour tirer sur la chanteuse franco-malienne.
Le concert de Beyoncé suspendu pour travaux
Beyoncé offrira un concert ce 26 mai à Paris au stade de France et le 11 juin au stade Vélodrome de Marseille. Malheureusement les fans n’ayant pas obtenu de tickets n’auront pas la joie d’assister à un second concert à Paris.
Ce mardi 7 février plus de 270 000 Beyhives ont pris d’assaut les billetteries en ligne et ont de ce fait raflé les tickets de concert de Queen B. Selon le Parisien, un deuxième tour de Bey était prévu au stade de France, mais seulement il a été annulé pour faute de travaux de la SNCF.
En effet, de janvier à mai 2023, la SNCF interviendra sur la ligne B du RER desservant le Stade de France. Le travail se déroule le week-end à partir de samedi, tandis que le premier show de Beyoncé se déroulera vendredi le 26.
Ainsi, l’idole de Lizzo et Adele ne se produira que deux fois en France au grand désarroi de ses fans. Mais connaissant Queen B, elle offrira très certainement des spectacles dignes de sa réputation.