Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé fait le show au Texas, sa ville natale

Beyoncé fait escale au Texas. La chanteuse afro-américaine offre un spectacle chargé d'émotions à ses fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé fait le show au Texas, sa ville natale
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé est en pleine tournée mondiale.

👉🏾 La chanteuse de Halo fait le bonheur des Texans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé est originaire de la ville de Houston, dans le Texas. La chanteuse afro-américaine est très fière de ses origines. En effet, dans la plupart de ses visuels, elle fait montre se la célèbre culture du Texas. Hier soir, la chanteuse de Break My Soul à fait escale dans son état natal.

Devant une foule de fans transie d’admiration, Queen Bey a repris les morceaux les plus emblématiques de sa carrière. Break My Soul, If I Were A Boy et Dangerously In Love, Bey n’a oublié aucun classique de son registre. Enfin, le passage de Beyoncé au Texas est surement le concert le plus chargé en émotion de cette tournée.

Beyoncé sublime lors de son concert au Texas

Chanter dans son état natal a toujours été un plaisir pour Beyoncé. Pendant qu’elle était en pleine prestation, la star des Grammys n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son enthousiasme à ses fans. « C’est si bon de se retrouver à la maison… Texas girl » a-t-elle lancé à la foule.

De plus, la mère de Blue Ivy Carter a littéralement enivré ses fans avec une performance qui n’a laissé personne indifférent. Que ce soit son charisme ou ses tenues, rien n’est passé inaperçu. Pour son escale au Texas, Beyoncé était tirée à quatre épingles.

La chanteuse a opté pour des robes qui rappellent l’image de la madone. En effet, l’une de ces robes, une pièce couleur champagne recouverte de cristaux et assortie à un voile, est sortie du lot. Dans cette tenue, Beyoncé ressemblait à s’y méprendre à une statue grecque.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.