Accueil > People > Célébrité

« Beyoncé est la reine du rap » : Trina s’attire les foudres de la toile

Les propos de Trina sur Beyoncé semblent ne pas produire l'effet escompté. La rappeuse se fait fusiller sur la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé est la reine du rap » : Trina s'attire les foudres de la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé est sur toutes les bouches.

👉🏾 Trina joue les lèches bottes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le matin, Beyoncé a chaud sur la toile. Entre les internautes qui se déchirent sur qui d’elle ou de Ciara est la meilleure danseuse et les propos de Trina, Bey ne sait plus où donner de la tête. En effet, la rappeuse de 45 ans vient de créer rune nouvelle polémique autour de Queen Bey.

Trina affirme que Beyoncé est la reine du rap. Lorsqu’on sait que cela fait des années que Nicki Minaj règne sans partage sur le hip hop américain, on ne peut qu’être surpris. Par ailleurs, la rappeuse de 45 ans va plus loin en disant qu’elle assume ses propos et qu’elle n’en a rien à faire des haineux.

Trina veut créer une polémique entre Beyoncé et Nicki Minaj

« Pour les nanas au fond, Beyoncé est la reine du rap et de tous les genres qu’elle touche » a déclaré Trina via Instagram. La publication de la rappeuse de 46 ans n’est pas passée inaperçue. En effet, de nombreux fans de Beyoncé se sont insurgés contre ce crime de lèse-majesté.

Ce n’est pas parce que la bey-hive est très attentive à son idole qu’on va se permettre de dire n’importe quoi à son propos. Les fans de Beyoncé étaient donc les premiers à recadrer Trina en lui disant que la reine du hip hop reste Nicki Minaj.

Bey elle-même l’a dit dans un verset de son hit Feeling Myself. « J’ai rencontré cette nana appelée Nicki… la reine du rap » peut-on l’entendre chanter dans le morceau. Cependant, la toile n’est pas très dure avec Trina. Peut-être fait-elle cela pour le buzz. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.