Accueil > People > Célébrité

« Elle est la reine » : Kim Kardashian craque pour Nicki Minaj

Kim Kardashian exprime son admiration pour la reine du hip hop : Nicki Minaj. Une célébrité de plus qui craque pour Chun Li.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Elle est la reine » : Kim Kardashian craque pour Nicki Minaj
Résumé de l'article

👉🏾 Kim Kardashian fan de hip hop.

👉🏾 La star de téléréalité aime le flow de la reine du hip hop US.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj n’a pas encore fini de faire des victimes. La reine du hip hop est la rappeuse la plus influente de cette année. En effet, ses derniers projets font encore du tapage. Son prochain album, Pink Friday 2, fait déjà sensation partout bien qu’il ne soit pas encore sorti.

Chaque jour, des millions de fans prennent les réseaux d’assaut pour chanter les louanges de la reine du hip hop. Cependant, mélomanes ne sont pas les seuls à avoir un faible pour la seule Black Barbie. Effectivement, de nombreuses célébrités, comme Kim Kardashian, ont un gros faible pour Nicki Minaj.

Kim Kardashian : une fan absolue de Nicki Minaj

L’ex-femme du rappeur Kanye West aime bien la musique urbaine et le hip hop en particulier. En effet, elle nous l’a rappelé hier dans un épisode de Keepin’ Up With The Kardashian. Kim Kardashian a déclaré qu’elle était uen grande fan de Nicki Minaj. Selon elle, aucune autre rappeuse n’arrive à la cheville de la reine du hip hop.

« Nicki Minaj est vraiment la meilleure rappeuse de tous les temps, elle écrit des textes en 5 minutes, c’est une reine » a-t-elle déclaré. En outre, Kim Kardashian a aussi hâte que nous de recevoir le nouvel album de Nicki Minaj.

Pour ainsi dire, ce n’est pas la première fois que la mère de North West exprime son admiration pour la rappeuse de Barbie World. Effectivement, la star de téléréalité l’avait déjà fait savoir dans un épisode de la deuxième saison de Keepin’ Up With The Kardashian.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.