Accueil > People > Célébrité

« Beyoncé est la reine du rap » : La toile réagit aux propos de Trina

Les propos de Trina sur Beyoncé et Nicki Minaj n'ont pas encore fini de faire jaser les internautes

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé est la reine du rap » : La toile réagit aux propos de Trina
Résumé de l'article

👉🏾 Trina soutien haut et fort que Beyoncé est la reine du rap.

👉🏾 La toile recadre la rappeuse de 46 ans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile était calme jusqu’à ce que Trina sorte de nulle part avec des allégations concernant Beyoncé et implicitement Nicki Minaj. La rappeuse de 46 ans a déclaré, sans scrupule, que Queen Bey était la reine du hip hop.

Bien que ces propos ne l’engagent qu’elle et elle seule, la rappeuse s’est attirée les foudres de la toile. En effet, Beyoncé est la reine, mais il ne faut pas oublier qu’au royaume du hip hop, c’est Nicki Minaj qui porte la couronne.

Une couronne que même Queen Bey a su voir vu qu’elle le dit souvent lorsque le besoin se fait sentir. Parlant de cette polémique, les internautes n’y sont pas allés de main morte en ce qui concerne les propos de Trina sur Beyoncé.

La toile est en ébullition depuis ce que Trina a déclaré sur Beyoncé

Si les internautes sont choqués par les propos de Trina, ce n’est pas à cause de Beyoncé. Oh non ! La tile est juste surprise qu’une rappeuse qui a plus de 20 ans dans le showbiz vienne avec une polémique qui ne devrait pas avoir lieu d’être.

En effet, un internaute l’a souligné en disant : « C’est drôle de voir Trina parler de Beyoncé et ne pas évoquer son propre nom alors qu’elle a plus de 20 ans dans le game ».

D’autres internautes, moins émotifs, ont juste repris les paroles de Queen Bey qui fait les éloges de Nicki Minaj comme étant la reine du rap. Effectivement, Si Bey dit que Nicki est la reine, personne d’autre ne saurait dire le contraire. Pour cause, seule une reine peut reconnaitre son homologue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.