Accueil > People > Célébrité

Beyoncé accusée de blanchir sa peau pour ressembler à Kim Kardashian

Après avoir mis à jour son fil d'actualités Instagram, Beyoncé est accusée de dépigmentation dans le but de ressembler à Kim Kardashian.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Beyoncé accusée de blanchir sa peau pour ressembler à Kim Kardashian
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé a publié de nouvelles photos qui créaient désormais la polémique.
👉🏾 Elle est accusée de vouloir ressembler à Kim Kardashian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La diva américaine est une fois de plus au cœur d’une grosse polémique depuis ce 26 décembre 2023. Même s’il est très rare de voir le nom de la chanteuse être trainé dans la boue, cette dernière bouffe néanmoins la tontine depuis quelques semaines. Accusée d’avoir blanchi sa peau, la mère de Blue Ivy continue de faire les choux gras des réseaux sociaux. Cette fois-ci, il se dit sur la toile que Beyoncé tenterait de ressembler à la star de la téléréalité américaine, Kim Kardashian. Cette controverse a été lancée après qu’elle a publié quelques photos sur Instagram.

Beyoncé tenterait-elle de devenir une pâle copie de Kim Kardashian ?

En novembre dernier, Beyoncé a pris part à la première du film à succès Renaissance. Tout au long de la soirée, elle n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, elle arborait une tenue argentée et des cheveux blond platine. Cependant, c’est un tout aspect de son physique qui a suscité l’intérêt des internautes.

En effet, il s’agit de sa couleur de peau, la diva s’est présentée à l’évènement avec une teinte plus claire que d’habitude. Dès lors, elle a été accusée d’avoir eu recours à un blanchiment de sa peau. Pas plus tard que ce 26 décembre 2023, Beyoncé a fait une publication sur son compte Instagram, toujours avec la même allure physique.

Mais cette fois-ci, les internautes déplorent le fait qu’elle essaierait de ressembler à tout pris à Kim Kardashian en raison de sa couleur de peau actuel et de son look sur les photos. Par ailleurs, d’autres réfutent cette accusation selon laquelle elle tenterait de vouloir devenir une seconde Kim Kardashian. Et pour cause, elle se sert de la lumière pour avoir un meilleur rendu en photo et rien de plus.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.