« Renaissance Film » : Beyoncé se décape ?
Les internautes crient au décapage depuis la dernière photo de Beyoncé sur le tapis rouge du film « Renaissance ».
👉🏾 Beyoncé apparait trop blanche sur le tapis rouge du film « Renaissance ».
👉🏾 Les internautes n’en reviennent pas que Bey se décape.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les internautes ne sont tendres avec personne, ni même avec Beyoncé. En effet, la toile a encore montré à Queen Bey de quel œil elle voit certaines choses. Suite à une photo de Beyoncé prise sur le tapis rouge de la Première du film, la toile s’est littéralement déchainée.
Les internautes ont trouvé que la photo de Bey ne lui rassemblait pas assez. Certains sont même allés jusqu’à dire que la chanteuse de Crazy In Love serait une adepte du décapage. Bien qu’ils n’aient pas vraiment raison, la photo de Beyoncé qui fait le tour de la toile actuellement laisse vraiment penser qu’elle se décape.
Beyoncé ne se décape pas : la chanteuse la plus afro-américaine n’oserait jamais
Heureusement pour les fans inconditionnels de Beyoncé, elle ne se décape pas. En effet, si sa peau a l’air si blanche sur la photo qui fait le tour de la toile, c’est à cause du flash et des lumières. Selon nos investigations, il y avait plus de quarante paparazzis sur le tapis rouge de la Première du film.
Sans compter l’éclairage qui était trop parfait et la couleur de la robe de la chanteuse qui n’aidait pas. En effet, la robe argentée donnait un coup de froid au teint de Beyoncé qui pouvait laisser penser qu’elle se décape.
De plus, nous avons trouvé une vidéo que Beyoncé a enregistré la veille. Dans cette vidéo, son teint est aussi bronzé que d’habitude. Bey ne peut pas s’adonner au décapage. La star de 42 ans a toujours très fière de sa peau. Elle nous l’a bien montré lorsqu’elle a chanté Brown Skin Girl.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.