Bénin : Togbè Yéton serait-il prêt à enlever son masque ?
Durant son entretien dans l'émission K'Fé Week-end, le rappeur Togbè Yéton a révélé la condition pouvant le pousser à enlever son masque d'extraterrestre.
👉🏾 En direct de l’émission K’Fé Week-end Togbè Yéton a donné la condition pour dévoiler son visage.
👉🏾 D’après le rappeur même la plus grosse somme d’argent ne saurait lui faire enlever son masque.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il était invité dans l’émission K’Fé Week-end diffusée sur TVC, le rappeur béninois Togbè Yéton a posé l’ultime condition pour laquelle il serait prêt à enlever son fameux masque. Une déclaration qui a laissé les abonnés fidèles de l’émission et fans de l’artiste perplexes. Rappelons que Togbè Yéton a par ailleurs validé la nouvelle reforme du gouvernement béninois qui vise à traquer et à punir les cybercriminels.
En effet, le rappeur a récemment a sorti son nouveau single intitulé Gayman dans lequel il joue le rôle principal. Dans le clip vidéo Togbè est peint en tant que cybercriminel et présente de ce fait les raisons qui poussent les jeunes à se lancer dans cet acte criminel.
« Mon masque ne peut pas tomber… »
L’accoutrement du rappeur Togbè Yéton crée la polémique auprès des amoureux de musique. Pour cause, ceux-ci désirent avoir une bonne fois pour toute un aperçu du visage du mystérieux artiste. Malheureusement, il se pourrait bien que ce souhait ne soit jamais exaucer.
Durant son interview dans l’émission Togbè Yéton a été questionné sur les conditions à remplir pour qu’il laisse tomber son masque. Le rappeur a ainsi donné une condition plutôt étonnante. « Mon masque ne peut pas tomber ; celui qui veut me connaître physiquement peut venir dans mon couvent », a-t-il affirmé dans l’émission.
Selon les dires de Togbè Yéton, pour qu’un homme puisse voir son visage il devrait passer par le canal de son couvent. Cependant, cette condition ne s’applique pas aux femmes. Alors que l’animatrice Stéphanie Montcho a proposé la somme de 15 000 000 à Togbè Yéton pour retirer son masque, le rappeur est resté sur sa position.
Pour lui, même un montant de 200 millions ne lui ferait pas changer d’avis. L’unique raison pour laquelle il pourrait s’en débarrasser est son couvent. « Tu peux me voir sans mon masque tout à l’heure sans me reconnaître, tu ne sauras jamais que c’est de Togbè Yéton qu’il s’agit », selon lui son masque est le symbole même de son identité.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.