Accueil > People > Célébrité

Bénin : le père de Tyaf fait des confidences touchantes sur son fils

Lors de son passage dans une chaine de télévision béninoise, le père du rappeur Tyaf faisait des confidences sur le rappeur

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Bénin : le père de Tyaf fait des confidences touchantes sur son fils
Résumé de l'article

👉🏾 Tyaf était l’invité de l’émission Kfé Week-end ce vendredi 09 juin 2023.

👉🏾 Au cours de l’émission, le rappeur a découvert ce que pense son père de lui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 09 juin 2023, l’émission télévisée Kfé Week-end recevait un invité spécial. Le rappeur d’origine béninoise Tyaf était au micro de la présentatrice Stéphanie Montcho. Durant son passage dans l’émission, le rappeur s’est prêté au jeu de la rubrique image. En effet, durant cette séquence de l’émission Tyaf a découvert les confidences émouvantes faite par son père à son égard. En guise de rappel, il s’est récemment attaqué au showbiz béninois tout en annonçant qu’il devait quitter définitivement sa terre patrie le Bénin.

« Il est le plus intelligent de mes enfants… » 

Bénin : le père de Tyaf fait des confidences touchantes sur son fils
Instagram @tyafofficiel

Il faut dire que le rappeur Tyaf a su faire la fierté de son père depuis sa venue au monde. Ceci est concevable quand l’on observe l’ascension fulgurante de ce dernier sur le plan musical. À fin d’exprimer sa profonde estime au rappeur, le père de Tyaf a fait des confidences qui ont été présentées à l’artiste lors de son passage sur Kfé Week-end.

« Il est le plus intelligent de mes enfants. Dieu m’a donné six enfants, c’est mon unique garçon », s’est-il confié. D’après lui, il souhaitait que son fils décroche sa thèse à 24 ans après avoir obtenu son BAC à l’âge de 15 ans. « Après la licence à l’Enam (École nationale de Magistrature), j’ai constaté qu’il a pris le virage à 200 à l’heure. La vie entre lui et moi à la maison n’a pas été du tout facile. Parce que mon objectif c’est que il doit absolument me décrocher une thèse à l’âge de 24 ans », a-t-il déclaré. Cependant, le père de Tyaf dit être fière de son fils même si ce dernier décide de ne pas poursuivre ses études.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.