Accueil > Pêle-Mêle

Bénin : le chanteur Blaaz arbore désormais une casquette de cuisinier

En direct de l'émission télévisée Une Star Dans Ma Cuisine, le rappeur Blaaz révélait ses capacités de cuisinier aux téléspectateurs.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Bénin : le chanteur Blaaz arbore désormais une casquette de cuisinier
Résumé de l'article

👉🏾 Hors mis du micro le rappeur a également démontrer mes talents de cordon bleu.

👉🏾 Au cours de l’émission il tenu à rendre hommage à ses parents qui lui ont tout apprit de l’art culinaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le rappeur béninois a prouvé à ses fans qu’en dehors d’être un très bon chanteur il est également un véritable chef cuistot. Dans l’émission Une Star Dans Ma Cuisine Blaaz s’est prêté à un défi culinaire et a ainsi dévoiler ses talents de cuisinier.

Pour l’occasion le chanteur a confectionné un plat de riz gras et du Aloco accompagné d’une sauce Yassa à la viande de mouton. L’émission s’est déroulé en direct du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou. En guise de rappel, il y a un semaine le rappeur Blaaz déclarait qu’il n’investissera plus jamais au Bénin.

Après avoir fait faillite, Blaaz se reconverti en tant que cuisinier

Bénin : le chanteur Blaaz arbore désormais une casquette de cuisinier
Instagram / blaazofficiel

Afin de se donner à fond dans sa nouvelle fonctionnalité de cuisinier, Blaaz a pour un premier temps pris la route du marché dans le but de s’approvisionner. C’est ainsi qu’il entrait en possession des produits constitués essentiellement de d’oignon, poivron, carottes et bien d’autres encore.

Alors qu’il était en pleine préparation, Blaaz rendait hommage à ses parents qui lui ont tout apprit du métier. « Ç’aurait été ingrat de ma part de ne pas savoir couper les condiments de la belle manière, parce que mon père a fait dans la restauration et ma mère a un maquis », expliquait-il tout en découpant les carottes.

Plus que conquise par les talents de cuisinier du rappeur, l’animatrice le félicitait après avoir gouté à sa cuisine. « Bravo », a-t-elle déclaré. Dans la foulée Blaaz en a profité pour faire un retour sur son récent concert tenu en 18 décembre 2021. « Il fallait cet évènement à ce moment précis parce qu’on a tous été frappé par le coronavirus. J’étais malade, c’était assez grave, vu la vague de soutien que j’ai reçu … »

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.