Accueil > People > Célébrité

« Bécane » : Yamê tourne le clip vidéo au Cameroun

Pas de plateau de tournage, Yamê fait la vidéo du clip de son hit "Bécane" dans son bled, à Douala, au Cameroun. On adore.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Bécane » : Yamê tourne le clip vidéo au Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 Le clip vidéo de Bécane est actuellement disponible sur YouTube.

👉🏾 Le rappeur fait le visuel dans son pays, le Cameroun.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yamê a choisi de faire le tournage de son morceau le plus iconique dans son pays, le Cameroun. Le jeune rappeur qui fait actuellement sensation n’a pas voulu s’encombrer d’un énorme plateau de tournage et de lumières artificielles.

En effet, il a opté pour le naturel en faisant le tournage de son clip Bécane dans les rues de Douala, au Cameroun. Dans la vidéo qui fait présentement un carton sur YouTube, on voit le chanteur entouré d’un groupe de motards.

Au début de son clip vidéo, il rend hommage aux benskinneurs (conducteurs de moto-taxi) de la ville de Douala.

Avec « Bécane », Yamê fait un gros lin d’œil à son pays, le Cameroun

Comme tout bon camerounais qui se respecte, Yamê n’a pas hésité à marquer le coup avec son hit. Le rappeur a choisi le plus bel environnement pour un clip qui parle de bolides. Pour Bécane, Yamê a choisi la ville de Douala, au Cameroun, comme plateau de tournage.

Un tournage bien réussi vu que la vidéo fait un carton sur YouTube actuellement. Par ailleurs, Yamê n’a pas manqué de rendre hommage à son pays après la publication de son nouveau clip vidéo.

« Merci à la ville de Douala, au Port de Douala, M. Samuel Mvondo (du syndicat Moto), Mr olivier Mundo, Pagal BALEBA, Stan 9Five » a-t-il écrit en légende d’une publication Instagram.

Le post a tellement fait fondre la toile que même Tayc n’a pas pu s’empêcher d’y réagir. Encore un camerounais qui entre dans la cour des grands. Vivement les chiffres de ce hit !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.