Accueil > People > Célébrité

« Barils vides » : Elikem Kumordzie blâme les Ghanéens

Le tailleur ghanéen Elikem Kumordzie répond violemment aux ghanéens suite à l'affaire concernant Sarkodie. Le styliste n'y va pas de main morte.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Elikem Kumordzie répond violemment aux ghanéens
Résumé de l'article

👉🏾 Elikem Kumordzie se moque de la tenue de Sarkodie.

👉🏾 Les fans du chanteur de dance hall réagissent.

👉🏾 Le couturier revient à la charge.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elikem Kumordzie s’attaque violemment aux ghanéens. Depuis la semaine dernière, la toile est en feu depuis que le styliste s’est attaqué au chanteur d’afrobeat Sarkodie.

Malheureusement pour Elikem Kumordzie, les Ghanéens ne tolèrent aucun de crime de lèse majesté envers le chanteur. Pour ainsi dire, Sarkodie fait partie de la petite clique des personnalités publiques préférées des Ghanéens.

Répondant aux critiques des Ghanéens, Elikem Kumordzie s’est rendu sur Instagram pour répondre violemment aux internautes.

Une remarque mal placée

Elikem Kumordzie répond violemment aux ghanéens
Instagram/elikemkumordzie/capture

Il y a très exactement une semaine, Elikem, critiquait la tenue de Sarkodie. En effet, le chanteur de dance hall avait publié une photo dans laquelle on le voit habillé d’un ensemble de couleur kaki. Le post n’a pas laissé l’acteur et designer indifférent.

Ce dernier n’a pas manqué de souligner, le chanteur était mal habillé pour une star. Malheureusement pour Elikem, les Ghanéens n’ont pas digéré l’affaire. Sur Facebook et Instagram, ils étaient nombreux à recadrer le styliste ghanéen. En outre, la plupart des internautes ont jugé son geste déplacé.

Elikem Kumordzie répond violemment aux ghanéens

Elikem Kumordzie s’est rendu sur son Instagram pour attaquer les Ghanéens pour l’avoir critiqué, les traitant de barils vides. Selon le styliste, ceux qui le critiquent sont des barils vides.

En effet, le rappeur a écrit :  « Les barils vides font le plus de bruit. Et ils sont toujours là, car ils savent que le garçon est béni et ils sont curieux de voir comment nous gagnons encore. Ma vie est votre divertissement, vous la regardez pendant que je la vis. Vous pouvez toujours m’appeler LE KANYE d’AYIGBE ».

Dans la suite de son message, il a, quand même, tenu à remercier ceux qui le soutenaient. A la fin de sa publication, il revient avec son sarcasme habituel. « Les autres couturiers africains peuvent vous décevoir sauf Elikem Kumordzie le couturier » ajoute-t-il.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.