Kofi Amoabeng fait des confidences sur sa relation avec Sarkodie
En direct de la radio ghanéenne Okay FM, Kofi Amoabeng a confié avoir une grande admiration pour le chanteur Sarkodie.
👉🏾 Sarkodie annonce sa prochaine tournée mondiale.
👉🏾 Kofi Amoabeng exprime le profond respect qu’il a à l’égard du chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le ghanéen et PDG de la UT Bank Prince Kofi Amoabeng fait l’apologie du chanteur Sarkodie. En direct des antennes de Okay FM diffusé depuis la ville d’Accra, l’homme d’affaire ne tari pas d’éloges à l’endroit de son ami.
Très apprécié par ses proches et des fans, Sarkodie s’est créé une réputation de fer dans le monde de la musique. Une cote de popularité qui a valu à l’artiste de nombreuses collaborations dont l’une des plus récentes est celle avec Black Shérif.
En effet, le jeune rappeur avait contacté Sark pour une possible collaboration sur l’album Jamz qui bien sûr fait long feu depuis la sortie officielle.
« … Sarkodie est un très bon ami » : Kofi Amoabeng donne ses impressions concernant le chanteur
Une semaine après avoir annoncé sa tournée internationale baptisé JamzWorldTour, Sarkodie s’est une fois attiré la sympathie d’un de ses proches. Il s’agit bien évidemment du puissant homme d’affaire Kofi Amoabeng.
Ce dernier a laissé entendre que Michael Owusu Addo a.k.a Sarkodie fait définitivement partie de a liste d’amis : « C’est un gars formidable, je dois dire et il fait partie des gars qui ont été élevées correctement, il respecte la vieillesse, la parentalité et des choses comme ça »,
« Il est venu me voir, et nous avons décidé de refaire des tours dans les universités sur le même note d’essayer de donner de donner de l’espoir aux étudiants et des choses comme ça »
« Nous l’avons l’habitude de l’appeler X mentor alors nous sommes allés sur environ trois ou quatre campus, puis nous avons passé du temps ensemble. Des sorties en soirée, chez moi, lors de ses soirées », a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.