Banky W et sa femme commentent la publication de Niyola
En plein milieu d'allégations d'infidélités, Banky W et Adesua Etomi, sa femme, commentent la publication Instagram de Niyola.
👉🏾 Banky W a eu plus de peur que de mal.
👉🏾 Le chanteur nigérian aurait arrangé les problèmes qu’il avait avec sa femme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, un blogueur nigérian déclarait que Banky W trompait Adesua Etomi, sa femme. Dans un long post, Gistlover expliquait comment le chanteur et homme politique trompait sa femme avec une ancienne chanteuse de son label, Niyola.
Dans sa publication, le blogueur disait même que cette dernière serait enceinte du chanteur et qu’ils essayeraient de pratiquer une IVG.
Au milieu de ce tourbillon médiatique, Banky W et sa femme ont trouvé la force d’outrepasser cette polémique. En effet, après avoir fait les éloges de sa femme en plein milieu d’un culte, le chanteur nigérian a montré à ses fans que tout allait bien entre eux.
Banky W et sa femme soutiennent Niyola
Tout est bien qui finit bien. Ce dicton prend tout son sens dans l’affaire Banky W et Niyola. En effet, après avoir nié les accusations d’infidélités qui pesaient sur lui, le chanteur n’a pas coupé les ponts avec son ancienne signataire.
La preuve est que Banky W et sa femme ont même commenté la dernière publication de Niyola. La vidéo dans laquelle on la voit verser quelques larmes a attendri le couple.
Banky W a écrit : « Chante ». Quant à Adesua, la femme du chanteur, elle a exprimé tout son soutien à la belle Niyola. « Oui, seigneur. Nini… Cette voix. Toujours enracinée en toi ».
Il se pourrait que la tempête soit passée. Banky W a failli perdre sa femme, mais c’est un mauvais souvenir. Pour ainsi dire, le chanteur nigérian a pu éviter une catastrophe. Bien que personne ne sache ce qui s’est vraiment passé entre le chanteur et Niyola, les choses semblent être revenues à la normale.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.