Banky W aurait trompé sa femme et sa maitresse serait enceinte
Banky W aurait trompé sa femme. Le chanteur nigérian s'explique devant les fidèles de son église à Lagos.
👉🏾 Banky W aurait trompé sa femme.
👉🏾 Le chanteur aurait demandé à sa maitresse d’avorter.
👉🏾 Le chanteur s’explique devant ses fidèles.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le web est en ébullition depuis que des rumeurs sur Banky W font rage sur la toile. En effet, depuis vendredi dernier, un blogueur nigérian a dévoilé des informations sur le chanteur nigérian qui font encore parler d’elle actuellement.
En effet, le blogueur a déclaré que Banky W aurait trompé Adesua Etomi, sa femme. Le chanteur et homme politique nigérian l’aurait fait avec une ancienne chanteuse de son label nommée Niyola.
Selon certaines sources, cette dernière serait même enceinte du chanteur nigérian. Ce dernier n’a pas laissé passer l’affaire. Banky W se donne en spectacle au milieu d’une église et n’avoue ni tromperie ni grossesse.
Des révélations qui font tache
Alors que le Nigéria entier sait que Banky W est un infidèle et un infanticide, le chanteur nigérian a contre-attaqué. Hier, dimanche 25 juin, le chanteur de Yes, No a démenti les allégations qui pèsent contre lui.
En effet, un blogueur a fait courir la rumeur selon laquelle le chanteur aurait trompé sa femme. De plus, ce qui choque les internautes est que le chanteur et homme politique a demandé à sa maitresse d’avorter. Vous l’aurez deviné, Niyola serait enceinte de Banky W et ça ne serait pas la première fois.
Banky W nie avoir trompé Adesua
Acculé de toutes parts, Banky W a décidé de réagir. L’acteur et aussi pasteur nigérian a pris la parole en plein milieu de son église. Alors qu’il disait la bonne nouvelle, Banky W a nié avoir trompé sa femme.
« Le diable ne voulait pas que vous entendiez ce message. En fait, il ne voulait pas que nous entrions dans cette affaire. Le diable est un menteur et Dieu est au contrôle » a-t-il déclaré à ses fidèles. Comme un méaculpa, Banky W a fait les éloges de sa femme.
La remerciant de l’avoir délivré de l’emprise de la pornographie, il a déclaré : « Si je ne remercie pas Dieu pour quoi que ce soit dans ma vie, je remercie Dieu pour cette femme ». Drôle de façon de se défendre.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.