« Bande de mal éduqués » : Emma Lohoues tacle les internautes qui se moquent de son vide-grenier
Les internautes n'ont pas oublié les paroles d'Emma Lohoues concernant ses vêtements lorsqu'elle a annoncé qu'elle faisait un vide-grenier.
👉🏾 Emma Lohoues brade sa garde-robe.
👉🏾 La toile n’a pas oublié les propos qu’Emma Lohoues a tenus il y a deux ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emma Lohoues est tout feu tout flamme depuis qu’elle a annoncé son vide-grenier. L’actrice ivoirienne a choqué la toile hier en informant qu’elle bradait tous les vêtements de sa garde-robe, une bonne nouvelle en apparence.
En effet, de milliers de fans se sont précipités sous sa publication pour lui demander à combien s’élevaient les prix des articles. Une aubaine pour ces derniers, la plupart des articles coutaient entre 25 000 et 50 000 francs CFA.
Pendant qu’elle faisait un live pour montrer les articles à ses fans, Emma Lohoues a été taclée par des internautes qui se moquaient de son vide-grenier. La jolie actrice ivoirienne ne s’est pas fait prier pour répondre.
« Si quelqu’un tente de me parler un jour en face, je lui casserai la gueule » : Emma Lohoues ne supporte pas qu’on remette son vide-grenier en question
Emma Lohoues n’a pas supporté les moqueries des internautes pendant son vide-grenier. L’actrice ivoirienne a profité de son live pour remettre les points sur les i. En effet, elle a essayé d’expliquer la raison pour laquelle elle était revenue sur l’idée de ne jamais partager ses vêtements.
« Je me suis dit que c’était finalement une bonne idée. En plus, on a prié dessus avant de lancer la vente » a-t-elle déclaré. En outre, Emma Lohoues a poussé un coup de gueule contre ses haineux.
« Tu n’as pas d’argent, tu te casses ! Tu ne viens pas ici ! À un moment, vous croyez qu’on a peur de vous ou quoi ? Regardez-moi ça ! Bande de mal éduqués ! Je ne sais pas si vous pensez que comme je rigole vous allez me marcher dessus ! Vous êtes sérieux là ?? » a-t-elle ajouté.
Une toile qui n’oublie rien
Si les fans d‘Emma Lohoues sont heureux à l’idée de pouvoir se procurer des vêtements de l’actrice pendant son vide-grenier, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, les détracteurs de la star de cinéma n’ont pas oublié les propos qu’elle a tenus il y a quelques mois.
Effectivement, Emma Lohoues avait déclaré au cours d’un live qu’elle préférait bruler ses vêtements au lieu de les partager à ses fans. Selon quelques internautes, l’actrice a décidé d’organiser un vide-grenier pour pouvoir réunir l’argent qu’elle est censée payer à M. Touré.
Quoi qu’il en soit, la remarque sur son vide-grenier a beaucoup touché Emma Lohoues. Au cas contraire, elle ne serrait pas allée jusqu’à dire qu’elle va « casser la gueule » à ses haineux. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.