Accueil > Musique > Musique Africaine

Balafon Music Awards : Blanche Bailly remporte un prix au cours de la cérémonie

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly a décroché le sésame lors de la cérémonie du Balafon Music Awards.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Balafon Music Awards : Blanche Bailly remporte un prix au cours de la cérémonie
Résumé de l'article

👉🏾 Le Balafon Music Awards a eu lieu ce jeudi 21 décembre 2023.

👉🏾 Blanche Bailly a remporté un prestigieux prix lors de la cérémonie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour les fans de la go bonbon. Blanche Bailly de son nom de scène, a été célébrée au Balafon Music Awards. Alors que la cérémonie de remise de prix se déroulait ce jeudi 21 décembre 2023, la chanteuse a bien sûr remporté un prix lors de l’évènement.

Mais, ce n’est pas tout, car elle est également repartie avec une importante somme en guise de reconnaissance pour son travail abattu depuis le début de sa carrière. Cette première récompense de Blanche Bailly lui a d’ailleurs valu une multitude de messages en vue de la féliciter pour son tout premier prix au Cameroun.

Blanche Bailly remporte son premier trophée au Balafon Music Awards

Pour cette 11ᵉ édition, le commité d’organisation du Balafon Music Awards a mis les petits plats dans les grands. En effet, la cérémonie regroupait exactement 16 catégories distinctes mettant en compétitions divers artistes camerounais. Parmi ceux-ci figurait bien évidemment la chanteuse Blanche Bailly.

En effet, elle a été sélectionnée pour figurer sur la liste très sélecte des artistes nominés au Balafon Music Awards. Effectivement, elle a disputé le prix aux côtés de la diva Grace Decca, Sandrine Nnanga et Mimie dans la catégorie Maxi Single ou Ep de l’année. Une compétition durant laquelle elle est finalement sortie gagnante.

La chanteuse qui a récemment annoncé un feat avec Elow’n est également repartie avec le montant de 600 000 FCFA. Face à ce triomphe de Blanche Bailly au Balafon Music Awards, nombreux sont les fans qui ont félicité cette dernière. « Ce prix sera le début d’une très longue aventure, j’en ai pleine conviction. Bon courage, Blanche B » ; « Il était temps ! Enfin, son talent est reconnu. Alléluia ! » 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.