Accueil > People > Célébrité

Blanche Bailly annonce son prochain titre en feat avec Elow’n

La chanteuse Blanche Bailly a annoncé qu'elle prévoit la sortie d'un featuring avec le rappeur ivoirien Elow'n du groupe Kiff No Beat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Blanche Bailly annonce son prochain titre en feat avec Elow'n
Résumé de l'article

👉🏾 Blanche Bailly annonce la venue de son prochain single.

👉🏾 La chanteuse a choisi Elow’n pour faire un duo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le titre Dieu Donné, la chanteuse Afro-pop revient avec un tout nouveau hit. En effet, Blanche Bailly a récemment annoncé qu’elle collaborera avec le rappeur Elow’n. Passionnée par la musique depuis sa tendre enfance, l’artiste ne peut définitivement pas s’en séparer.

Pour ces fêtes de fin d’année, elle pourrait bien offrir une chanson qui fera bouger les mélomanes aux rythmes des festivités. Et pour ce faire, elle a fait appel à l’ancien membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat. Cette annonce a par ailleurs fait réagir les fans qui sont très enthousiasmés à l’idée de pouvoir savourer le fruit de cette collaboration.

Blanche Bailly en duo avec Elow’n sur le titre « Le Feu » 

Même si elle est régulièrement taxée de chanteuse à deux balles, Blanche Bailly ne cesse de faire des hits qui enregistrent des millions de vues sur les plates-formes. Dans des soucis de valorisation de l’Afrique, elle a collaboré avec les plus grands artistes du continent.

Cette fois-ci, son choix s’est porté sur le rappeur Elow’n. En effet, elle fera un featuring avec de ce dernier sur un morceau intitulé Le Feu. C’est via sa page Facebook que la chanteuse a fait part de cette nouvelle. « Sans plus attendre, je vous annonce officiellement mon prochain single #LEFEU en featuring avec l’artiste ivoirien Elow’n kiffnobeat. C’est l’Afrique qui gagne », a écrit Blanche Bailly qui a fait danser la Coach Blonde.

Suite à ce post, nombreux sont les internautes qui saluent cette collaboration. « Enfin le inimani de retour, j’espère que ce sera du bouuum avec cette talentueuse chanteuse du continent » ; « Merci la Queen mimba », ont commenté certains d’entre eux. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.