Accueil > Télé

Bachelor Afrique saison 2 : Trįphène Hilary, une candidate potentiellement redoutable

Bachelor Afrique saison 2 : Trįphène Hilary, la candidate camerounaise promet une ambiance électrique et met déjà en garde ses concurrentes.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Bachelor Afrique saison 2 : Trįphène Hilary, une potentiellement redoutable
Résumé de l'article

👉🏿 Bachelor Afrique dévoile une nouvelle candidate.

👉🏿 Trįphène Hilary, la candidate camerounaise s’annonce redoutable.

👉🏿 Découvrez son profil.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Chaque jour, la production de The Bachelor Afrique dévoile les candidates de la prochaine saison. Le visage de Trįphène Hilary est connu. Originaire du Cameroun, elle va rivaliser pour l’affection du célibataire de l’émission, Clive Ketu Mbaku. Trįphène Hilary se présente comme une belle femme. Cependant, L’attrait de la candidate camerounaise ne repose pas uniquement sur son apparence physique frappante. Elle se présente comme une bachelorette sur qui il faut compter.  Les internautes sur la Toile l’ont déjà adoptée. “Très jolie, je suis sûr que tu vas mettre du piment sur nos petits écrans”. “Quelle beauté, donne-moi ton contacte, si le Bachelor te néglige, moi, je t’amène à la mairie”. Pouvait-on lire en commentaire.  

Cependant, Qui est exactement Trįphène Hilary et quelles informations avons-nous à son sujet ? Nous avons fait des recherches pour que vous n’ayez pas à le faire.

Bachelor Afrique saison 2 : Découvrez le portrait de Masson Trįphène Hilary, la candidate camerounaise

Masson Trįphène Hilary est le nouveau visage dévoilé de The Bachelor Afrique saison 2. La jeune femme de 23 ans est originaire de Douala, la capitale politique camerounaise. Ses études, elle les a passées au Collège catholique saint Charles Borromée. Par la suite, elle s’inscrira à la FSEGA (Faculté des sciences économiques et de gestion appliquée). Elle achèvera ses cours universitaires dans une université privée, notamment à IUT (Institut Universitaire des Technologies) de Douala.

La jeune dame se décrit comme ayant un fort caractère, mais aussi renferme en son petit corps, une bonne dose audace. Elle n’a pas peur de se présenter sans filtres, vu qu’elle a confiance en elle et en ses choix. Pour Masson Trįphène Hilary, c’est à prendre ou à laisser ! Clive Ketu est servi.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.