Accueil > Télé

Bachelor Afrique saison 2 : Mazarine Sayi en lice pour les roses

Mazarine Sayi compte aller jusqu'au bout de l'aventure de The Bachelor Afrique Francophone saison 2. Découvrez son portrait et ses attentes.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Bachelor Afrique saison 2 : Mazarine Sayi en lice pour les roses
Résumé de l'article

👉🏿 Mazarine Sayi, la candidate gabonaise est officiellement lancée dans la compétition.

👉🏿 Découvrez son portrait.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bachelor Afrique saison 2 prépare de grandes surprises. La course aux roses commence le 07 octobre prochain. Mais avant ce rendez-vous télé ô combien excitant, la production se charge de mettre du sucre à la bouche de ses multiples abonnés. Depuis plus d’une semaine maintenant, chacune des candidates est révélée au public. Certains font l’unanimité, d’autres créent la polémique sur leur âge. Bref, ça va dans tous les sens.

Mazarine Sayi est la candidate qui représente le Gabon. Comme ses concurrentes, elle est décidée à repartir avec le bachelor Clive Ketu. Pour le faire, la consœur de Winona, compte certainement « make some noise« . Ça s’annonce très engagé.

Bachelor Afrique saison 2 : Qui est Mazarine Sayi, la bachelorette gabonaise

La production de The Bachelor Afrique présente Mazarine Sayi comme une femme forte, courageuse, qui aime prendre des risques. La maquilleuse professionnelle de 25 ans n’a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle-même dit être une femme confiante, passionnée, joviale, impulsive et attachante. Pour elle, l’homme idéal serait quelqu’un de très respectueux et qui a le sens de la famille.

Elle souhaite du bachelor qu’il soit beau, poli et charismatique. La maquilleuse professionnelle compte aller jusqu’au bout de l’aventure et met en garde ses concurrentes qui se battront aussi bec et ongles pour obtenir les roses de Clive Ketu.

La compétition s’annonce hautement excitante. Mazarine Sayi rentrera-t-elle avec le bachelor ? C’est du moins ce que souhaitent de nombreux Gabonais s’il faut s’en tenir au commentaire. Rendez-vous le 07 octobre prochain, pour le début des hostilités. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.