Ayra Starr dévoile sa nouvelle collaboration avec Infinix
La chanteuse nigériane de 22 ans, Ayra Starr, est le nouveau visage de la célèbre marque de smartphones, Infinix.
👉🏾 Ayra Starr est le nouveau visage d’Infinix.
👉🏾 Une collaboration très juteuse pour la chanteuse nigériane.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après avoir posé pour Louboutin, Ayra Starr débarque avec une nouvelle collaboration. La chanteuse nigériane prête son image à l’une des marques de téléphonie mobile les plus populaires en Afrique. Vous l’aurez compris, Ayra Starr est le nouveau visage de la marque Infinix.
Après Black Shérif, la chanteuse de 22 ans entre dans le club des égéries de la marque de smartphones. Une collaboration estimée à plus de 900 millions de nairas.
La chanteuse de 22 ans a dévoilé la nouvelle via ses différents sociaux. Pour célébrer son premier partenariat avec Ayra Starr, Inifinix a même dévoilé un nouveau smartphone. Une pépite qui entrera sûrement sur la liste des bestsellers de la marque chinoise. Les détails dans la suite de cet article.
Infinix X Ayra Starr : une collaboration qui s’annonce chaude
C’est certainement la collaboration que les fans d’i tech attendaient. D’un côté, l’une des marques de smartphones les plus populaires en Afrique et de l’autre, la princesse de l’afrobeat. Pour célébrer leur
collaboration, la marque a dévoilé son tout dernier modèle.
Même si les fans ne savent pas qui le plus hot entre Ayra Starr et l’Infinix Hot 50 Pro +, les ventes du téléphone ne font que grimper. Avant d’être une superstar de l’afrobeat, Ayra Starr est d’abord une personnalité d’influence.
Juste deux jours après l’annonce de son partenariat avec la marque de smartphone, les ventes ont augmenté de 20 %. Par ailleurs, Ayra Starr n’est pas la seule artiste nigériane à être le visage d‘Infinix. Depuis plusieurs années, Davido est le visage de la marque de smartphones.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.