L’équipe d’Ayra Starr dévoile le prix d’une prestation de la chanteuse
Ayra Starr n'est plus une chanteuse en herbe, et comme telle, l'équipe de la princesse de l'afrobeat a revu le prix de sa prestation.
👉🏾 Ayra Starr fait partie du top 5 des artistes afrobeat les plus demandés du moment.
👉🏾 Il faut débourser une sacrée somme pour une prestation d’Ayra Starr.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ayra Starr n’a pas encore fini de briller. Depuis qu’elle est arrivée dans l’industrie musicale, la chanteuse nigériane ne cesse de faire parler d’elle. Entre les records qu’elle explose et ses concerts lives qui sont simplement mémoriaux, la protégée de Don Jazzy fait des merveilles.
À cet effet, l’équipe de la superstar aurait décidé de revoir les tarifs de ses présentations à la hauteur de sa personne. Voici le prix que Ayra Starr facture pour une prestation d’environ 30 minutes.
500 000 dollars pour 30 minutes avec Ayra Starr
Eh oui, la chanteuse nigériane n’est plus l’artiste en herbe qui ne coûtait pas grand-chose. Maintenant, Ayra Starr est une superstar et le prix de ses prestations est en accord avec son statut. Selon certaines sources, la chanteuse de 22 ans prendrait en moyenne 500 000 dollars américains pour 30 minutes de prestation, soit environ 700 millions de nairas.
Son dernier passage le plus mémorable est celui du défilé Etam. La maison de lingerie avait envoyé une demande exprès pour que ce soit la princesse de l’afrobeat qui chante à son défilé. Malgré les propositions de nombreuses artistes américaines, la marque a finalement pu avoir Ayra Starr.
Le milliard de streams
Ayra Starr n’est pas devenue la princesse de l’afrobeat en se tournant les pouces. La chanteuse nigériane n’a cessé de produire des hits depuis la sortie de Bloody Samaritan.
Le morceau le plus mémorable étant Rush, elle a encore fait danser le monde entier avec son album The Year I Turned 22.
D’ailleurs, l’album vient de dépasser le cap du milliard de streams sur de nombreuses plateformes (Boomplay, Audiomack, YouTube, Spotify). En outre, l’album est le projet afrobeat le plus streamé depuis le début de l’année 2024. Avec un tel palmarès, il est normal que les prix de prestation d’Ayra Starr soient revus à la hausse.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.