Accueil > People > Célébrité

Ayra starr : Première artiste féminine nigériane à dépasser 100 millions de streams sur Spotify

Ayra Star se hisse au sommet et devient la première artiste féminine Nigériane à avoir atteint les 100 millions d'écoutes sur Spotify.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
Ayra star : Première artiste féminine nigériane à dépasser 100 millions de streams sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra bat encore les records et marque la scène musicale nigériane avec 100 millions d’écoutes sur Spotify

👉🏾 La jeune chanteuse remercie ses fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Étoile montante de la musique nigériane, la chanteuse et compositrice nigériane Ayra Starr ne cesse de battre les records.

Cette fois-ci, la jeune prodige Ayra Starr a touché le grand sommet et bat un record époustouflant en devenant la toute première artiste féminine nigériane à atteindre la barre des 100 millions de streams sur Spotify. Ceci grâce à son titre à succès “Rush”.

En effet, selon Chart Data, rush d’Ayra est le premier single solo d’une artiste féminine nigériane et africaine à avoir atteint les 100 millions de streams sur la plateforme musicale Spotify. Un succès qui marquera l’histoire de la musique.

Le succès d’Ayra marque l’histoire de la musique nigériane et redonne espoir aux jeunes artistes

Ayra star : Première artiste féminine nigériane à dépasser 100 millions de streams sur Spotify
Twitter / chart data

Sortie de nulle part, la jeune Ayra a su dompter de manière époustouflante le monde et créer les vagues sur la scène musicale nigériane, avec sa voix envoûtante et son flair irréprochable.

En un temps record, Ayra s’est frayée un chemin et est désormais comptée parmi les artistes nigérians les plus influant et suivis au monde. Elle viendra véritablement marquer son histoire et sa carrière avec ce nouveau record de première artiste nigériane à atteindre 100 millions d’écoutes sur Spotify avec sa chanson “Rush”.

L’annonce de son exploit historique a été partagé sur Twitter, une nouvelle qu’Ayra ne pouvait pas garder pour elle. Aussitôt que la nouvelle a été divulguée, les fans de la jeune artiste nigériane n’ont pas tardé à l’a félicitée pour ce majestueux exploit.

En remerciant ses fans, la jeune star a dévoilé dans la lancée que cet exploit qu’elle autrefois fantasmait dessus est à présent une réalité pour elle.

Le succès dAyra starr marquera qui à coup sûr le monde de la musique et donnera espoir à tous ces jeunes artistes qui font leurs débuts dans l’industrie de la musique. Et aussi, aux autres artistes féminines Africaines. En attendant qu’Ayra nous surprenne nouveau, nous lui adressons nos plus sincères félicitations.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.