Accueil > People > Influenceur

Ayisha Modi : “Ma chirurgie corporelle coûte plus de 4 milliards de cedis”, la toile s’indigne

Ce n’est pas seulement à Hollywood que vous verrez des stars se refaire le corps, même la fièvre du perfect body touche aussi les africains et Ayisha Modi est satisfaite par ses 4 milliards de chirurgies esthétiques

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Ayisha Modi : “Ma chirurgie corporelle coûte plus de 4 milliards de cedis”, la toile s’indigne
Résumé de l'article

👉🏿 La nouvelle reine de Sowutuom n’a pas de secret pour son peuple et l’a bien prouvé sur la toile hier

👉🏿 Ayisha Modi a dévoilé le montant de sa chirurgie esthétique et toutes la toiles en parle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayisha Modi a une fois de plus défrayé la chronique avec le coût excessif de sa chirurgie esthétique. Récemment intronisé en tant que Noyaa Manye 3 (Reine du développement) de Sowutuom, La mondaine ghanéenne est connue sur la toile pour ses multiples clashs, ses excès de langages et son exhibitionnisme.

Son corps fait beaucoup parler d’elle et pour cause, la jeune femme admet avoir effectué une chirurgie esthétique. Personne n’ose s’attaquer au physique d’Ayisha Modi, surtout que ses écarts de langages sèment la terreur dans tout le Ghana. Cependant, la Ayisha Modi se vante d’avoir dépensé plus de 40.000 $ de chirurgie corporelle et la toile tombe des nues.

Ayisha Modi, le corps le plus onéreux du Ghana

Plusieurs artistes et influenceurs ont généralement recours à la chirurgie esthétique pour améliorer leur aspect physique. Il est important de préciser que c’est une opération qui coûte cher, surtout qu’elle n’est pas encore pratiquée en Afrique. Il y a quelques années, la jeune femme est tombée gravement malade en raison de son poids, selon les conseils de ses proches, la jeune femme a décidé de se faire opérer.

Interviewé sur une radio ghanéenne, il y a quelques heures, Ayisha Modi a fait des révélations sur le coup de son opération et les détails sont bluffants. La mondaine, désormais reine de Sowutuom, affirme que sa chirurgie lui a couté 400.000 Ghc (ou 4 000 000 000 d’anciens cedis), soit 40.000 $. Une somme qui a couvert la chirurgie, les soins post-opératoires, les massages, les médicaments et son billet de première classe pour les États-Unis. Ayisha Modi ne regrette rien et son opération a valu la peine sur le long terme.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.