Ayanne : la nouvelle étoile montante de overcom
Après une entrée remarque avec son single “Tonton” Ayanne a marqué les esprits des amoureux de la bonne musique. Ses chansons font un tapage sur les plateformes de streaming et on adore !
👉🏿 Ayanne est une jeune artiste musicienne bourée de talent
👉🏿 Elle est la révélation d’Overcom Music et elle mérite qu’on parle d’elle par son talent
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’entrée de Ayanne dans le monde de la musique n’est pas du tout anodin selon elle. La chanteuse avait par ailleurs nourri le rêve de pouvoir chanter un jour et ses rêves ont pris forme après son single “Tonton”. La protégée d’Overcom raconte son histoire dans ses titres, s’inspirant de belles mélodies proposées par ses frères de qui elle a beaucoup appris. Ayanne se présente surtout comme une jeune artiste ouverte d’esprit, fière d’elle, et pleine de surprise pour l’avenir.
Ruth Tondey, Akon, Mariah Carey ou Ne-yo sont considérés comme des muses pour la star. Elle dira justement lors d’un interview que ces artistes sont un mélange de sa musique qui se veut mélodieuse avant tout. Ayanne répertorie son genre musical dans la dance hall, mais aussi l’Afropop. Elle peut davantage compter sur le soutien de l’artiste, Mula, pour la soutenir dans tout ce qu’elle entreprend puisque celle-ci à de l’avance sur elle.
Ayanne l’atout d’Overcom music
Après plusieurs années dans le noir, Ayanne de son vrai nom Kony Emmanuelle sur la production d’Overcom pour réaliser son rêve. Elle côtoyait déjà le milieu par sa sœur Mula. Elle dira précisément que Mula est sa “petite sœur” et notamment qu’elle est d’un soutien important pour elle. Ce soutien lui a permis de sortir des singles comme “Vié c’est comment”, “On me drague” ou encore “on se met bien” parmi l’une des maisons de production les plus en vue de Côte d’Ivoire.
Justement, c’est avec cette maison de production que la belle artiste a pu sortir son premier l’album en tant qu’étoile montante de la musique ivoirienne. Avec un style musical assez atypique, elle peut compter encore de beau jour devant elle, car sa musique est très appréciée par le public qui peut parfois se montrer très exigeant. Le dernier clip D’Ayanne “on me drague” continue de pulvériser les scores sur les plateformes de streaming pour le bien d’Overcom Music.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.