Aya Nakamura sur l’industrie musicale : « On me demandait de blanchir ma peau » :
Aya Nakamura s'est exprimée sur l'industrie musicale et les réalités qu'elle a dû traverser en tant que femme noire.
👉🏿 Aya Nakamura était sur Twitter.
👉🏿 La chanteuse a fait des révélations choquantes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aya Nakamura, sur l’industrie musicale, a tenu à faire savoir ce qu’elle vit au quotidien. La chanteuse qui a présenté personnellement une nouvelle fan à son public est également l’artiste la plus écoutée de France. C’était à l’occasion d’une vidéo qui n’a duré que quelques secondes.
Mais de qui s’agissait-il ? Eh ben, ce n’était autre personne que la prunelle de ses yeux, Ava. La jeune Mélomane était en mode harcèlement et pour cause, elle voulait à tout prix écouter la musique de sa maman. Même si la scène s’est vite déroulée, vu que la vidéo n’a duré que quelques secondes, on peut comprendre que les premiers fans d’Aya Nakamura sont en fin de compte ses petits bouts de choux.
Ava aime tellement écouter sa chanson « Baby« , comme si celle-ci avait été faite pour elle. Récemment, Aya Nakamura fait une sortie fracassante sur l’industrie musicale. Il lui aurait été demandé d’éclaircir sa peau pour toucher un public plus large.
« On me demandait de blanchir ma peau » : Aya Nakamura sur l’industrie musicale
Lors d’un post sur son compte Instagram, Aya Nakamura s’est exprimé sur l’industrie de la musique et ses réalités. Elle fera comprendre : « On me demandait de blanchir ma peau pour toucher un public plus large« . Avant d’ajouter pus loin. « Je ne veux pas me plaindre, mais je ne vais pas mentir non plus : atteindre le niveau dans lequel je suis aujourd’hui a été difficile« . La chanteuse avouera tout de même que son chemin vers le succès n’a pas été un long fleuve tranquille en raison de la couleur de sa peau. « Je reconnais que c’est difficile lorsque l’on est une femme noire dans cette industrie.«
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.