Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura se confie sur sa vie de maman et de chanteuse

Dans une récente sortie médiatique, Aya Nakamura a dévoilé les coulisses de sa vie en tant que maman de deux petites filles.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aya Nakamura se confie sur sa vie de maman et de chanteuse
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura déclare être une mère comblée.

👉🏾 La chanteuse a fait des révélations sur sa vie de famille.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Devenue célèbre dans le monde à travers sa musique, l’auteure du titre Djadja a également une tout autre vie en dehors de la scène. En effet, Aya Nakamura est maman de deux fillettes qui font bien évidemment sa fierté.

Très impliquée dans l’éducation de ses filles, la chanteuse a dû faire certains compromis dans sa carrière. D’où son absence sur la scène musicale pendant exactement cinq ans. L’artiste a fait certaines confidences sur sa vie de maman lors d’une entrevue avec un média.

Aya Nakamura : « C’est compliqué, en tant qu’artiste, d’être maman et chanteuse » 

La chanteuse de nationalité française Aya Nakamura a laissé entendre qu’elle est une maman très proche de ses filles. Cependant, elle a mentionné qu’il est assez difficile de jumeler sa vie d’artiste et son rôle de mère. Selon ses propos, Aya Nakamura reçoit tout de même le soutien de sa mère qui l’accompagne dans sa vie de jeune maman.

« Je suis très proche de mes filles. Je leur préconise l’ouverture d’esprit et surtout l’estime d’elles-mêmes. C’est compliqué, en tant qu’artiste, d’être maman et chanteuse. Avec un enfant, c’était facile, mais avec deux enfants, la gestion est différente. Il faut apprendre à gérer les emplois du temps, travailler la tournée en fonction des enfants, les horaires de l’école, aller voir les maîtresses. J’en apprends tous les jours et heureusement ma mère me soutient. C’est pour ça que j’ai mis cinq ans à revenir en tournée, parce que je voulais profiter de mes enfants, avoir une vie normale », a déclaré la chanteuse qui fait actuellement la couverture du magazine GQ.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.