Accueil > People

Aya Nakamura répond aux critiques sur son concert en Martinique

Après son concert en Martinique, Aya Nakamura a fait face à une avalanche de critiques. La chanteuse répond à ses détracteurs.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Aya Nakamura répond aux critiques sur son concert en Martinique
Résumé de l'article

👉🏿 Aya Nakamura revient d’une série de concerts aux Antilles.

👉🏿 Les fans déplorent la prestation de la chanteuse.

👉🏿 L’autrice de « Djadja » répond.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La présence mondiale d’Aya Nakamura continue de croître. Elle a récemment organisé une tournée aux Antilles et a fait escale en Martinique le 11 novembre dernier. 

Sa prestation au stade Pierre Aliker de Fort-de-France a suscité de nombreuses critiques. Même son de cloche pour son équipe qui n’a pas été épargnée.

Un collectif même vu le jour pour réclame le remboursement. L’organisateur de l’événement, Be Prod Event, affirme n’avoir reçu aucune réclamation à ce sujet. De plus, Be Pro Event dit avoir respecté toutes les exigences de l’artiste et est consterné par les critiques qui leur sont adressées.

Malgré ces menaces, Aya Nakamura a répondu aux critiques de manière inappropriée.

« Je ne suis pas Beyoncé » : Aya Nakamura à propos de son concert en Martinique

Aya Nakamura répond aux critiques sur son concert en Martinique
Facebook @Ayanakamuraa93

Aya Nakamura a fait l’objet de nombreuses critiques au sujet de son dernier concert en Martinique. Pour cause, son concert tant attendu a été éclair, laissant de nombreux fans sur leur fin.

En effet, sous les projos de martiniquais, Aya Nakamura n’a fait qu’une heure et demie. De plus, certaines personnes ont fait le lien avec la durée du concert à celle de Beyoncé qui joue deux fois plus longtemps. 
De son côté, Aya Nakamura a produit une vidéo pour aborder ce sujet. « Que 1 heure 30 de concert, ce n’est pas assez en Martinique. Je lis des commentaires ‘ouais Beyoncé c’est trois heures.’ Mais dans ce cas, va voir Beyoncé en fait. Va voir Beyoncé. Est-ce que je ressemble à Beyoncé ? Est-ce que moi, je suis Beyoncé ? Non Ok ».

En plus d’être de s’être presque enfui, les spectateurs ont déploré la qualité de la sonorisation du concert « On ne pouvait même pas discerner la mélodie de la prestation d’Aya Nakamura, a fait savoir un fan ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.