Aya Nakamura prépare une tournée africaine
Aya Nakamura prévoit les dates de sa prochaine tournée africaine. La rappeuse franco-malienne annonce ses prochains concerts.
👉🏾 Aya Nakamura prévoit des rendez-vous en Afrique.
👉🏾 La rappeuse franco-malienne présente l’affiche.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aya Nakamura a terminé avec l’Europe et se prépare pour l’Afrique. La rappeuse d’origine malienne n’a pas encore fini de présenter son nouvel album au monde. En effet, DNK est la nouvelle production de la rappeuse française.
L’album tant attendu fait parler de lui sur toutes les plateformes. Pour ainsi dire, des morceaux comme Baby sont très écoutés sur de nombreuses plateformes. Après avoir fait le tour de nombreux stades en Europe, la chanteuse francophone la plus écoutée fait ses valises pour l’Afrique. Une tournée qui va faire beaucoup de remous.
Aya Nakamura annonce les dates de sa tournée africaine
La chanteuse de Dégaine vient de présenter les dates de sa prochaine tournée. Aya Nakamura prévoit déjà sa tournée africaine. En effet, la chanteuse franco-malienne prépare déjà ses concerts en terre africaine. La rappeuse de 27 ans prévoit passer par quatre pays.
Le Mali, la RDC et la Côte d’Ivoire auront la chance de voir la talentueuse Aya Nakamura en concert. La tournée commencera le 7 septembre 2023 au Showbuzz de Kinshasa. Ensuite, la rappeuse ira à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa le 8 septembre 2023. Le 9 septembre 2023, au palais des Congrès de Brazzaville. Ensuite, il sera à la Place du Cinquantenaire de Bamako au Mali le 24 décembre 2023.
Enfin, Aya Nakamura sera au Marcory d’Abidjan le 29 décemnbre prochain. La rappeuse franco-malienne a juste prévu quatre escales pour son tour de l’Afrique. Bien que de nombreux fans déplorent le fait qu’elle n’ait pas prévu plusieurs pays, Aya Nakamura se prépare déjà.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.