Aya Nakamura fustigée après la sortie de DNK
Quelques heures après la sortie de son nouvel album intitulé DNK, la Queen Aya Nakamura se fait descendre par les internautes.
👉🏾 Aya Nakamura sort son tout nouvel album intitulé DNK.
👉🏾 Quelques heures après la sortie de son album, la chanteuse Aya Nakamura se fait descendre par les internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sortie ce vendredi 27 janvier 2023, l’album DNK d’Aya Nakamura fait l’objet de nombreuses polémiques sur la toile. Lors d’une interview accordée à RTL, la chanteuse de 27 ans a déclaré que nombreux de ses titres ont traits à sa vie privé.
En effet, ils retracent les méandres auxquels à a dû faire face lorsqu’elle était en couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Pour Rappel les ex-compagnons ont écopé mutuellement d’une amende de 5 000 € et 2 000 € pour violences mutuelles après leur passage devant un tribunal jeudi dernier.
Régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura est une fois de plus au centre d’un scandale en rapport avec son nouvel album.
Les internautes s’insurgent contre Aya Nakamura après la sortie de DNK
Qu’est-ce qui se passe encore avec la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura ? Depuis la sortie de DNK, l’interprète de Jolie Nana est pointé du doigt par les internautes. À cette occasion, le journal Le Monde a dressé un portrait de la Queen en la peignant comme Self made Woman.
Malheureusement les commentaires partagés sur les médias sociaux laissent à désirer. En effet, ils abordent des sujets tels que la médiocrité, la vulgarité, de langue française erronée. Les utilisateurs de Twitter ne se sont pas gênés en balançant des commentaires plutôt désagréables en l’endroit de la chanteuse.
« Oui je suis un symbole, symbole de quoi de l’illettrisme avec ces chansons qui ne veulent rien dire sans aucun verbes sujets compléments oui elle est le symbole des chansons débiles », a écrit un internaute. Selon le magazine en ligne Tarmac, d’aucun pensent qu’Aya est le symbole même de la médiocrité.
« Symbole de la médiocrité, de la disgrâce et de l’égo surdimensionné. Effectivement, c’est puissant ». Serait-ce parce que Aya Nakamura est l’une des femmes noires à s’être hissée au sommet de la scène mondiale ?
Quoi qu’il en soit l’artiste a su conquérir le cœur de nombreux artistes tels que Rihanna, Naomie Campbell, Tyga ou encore Alicia Keys avec qui elle apartagait la scène lors d’un concert à l’Arena de Paris.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.