Aya Nakamura et ses sœurs vont à la rencontre de Babani Koné
Peu de temps après avoir déposé leurs valises au Mali, Aya Nakamura et ses sœurs se sont empressées de rendre visite à la légende de la musique malienne, Babani Koné.
👉🏾 Aya Nakamura a fait la rencontre d’une de ses idoles.
👉🏾 La chanteuse a été comparée à une célèbre artiste américaine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La présence de la jeune chanteuse de 28 ans réserve bien des surprises à ses nombreux fans. Tout juste quelque heures après avoir foulé le sol malien, la lauréate des Victoires de la musique a enfin pu réaliser un de ses rêves. En effet, alors qu’elle était en compagnie de ses sœurs, Aya Nakamura a fait la rencontre de Babani Koné.
Il s’agit d’une célèbre chanteuse malienne reconnu à l’international. Considérée comme étant une icône de la musique malienne, cette dernière fait partie des artistes africains qui ont toujours fasciner la chanteuse Aya Nakamura depuis sa tendre enfance.
Babani Koné compare Aya Nakamura à une célèbre chanteuse américaine
Après son arrivée au Mali, Aya Nakamura s’est empressée de rendre visite à la diva malienne Babani Koné. D’ailleurs, en tant qu’icône mondiale, elle a chaleureusement été accueillie par la légende de la musique malienne, la Sirani mondiale. En effet, elle a ouvert ses portes à la chanteuse franco-malienne et ses sœurs tout en faisant les éloges d’Aya.
Durant leur entretien, Babani Koné a assimilé Aya Nakamura à la diva américaine Beyoncé. Elle est allée plus loin en la qualifiant de « Beyoncé malienne ». Des propos qui ont suscité l’intérêt des internautes engendrant ainsi le respect et l’admiration pour le Mali.
Cette rencontre entre les deux chanteuses restera à jamais dans les anales de la musique malienne. Et pour cause, elle est le reflet même de son héritage et la richesse de l’art musical contemporain. Ceci dit, il serait possible de voir les deux artistes faire un duo dans un futur proche.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.