Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura et Lancôme revisitent le Louvre

Aya Nakamura sublime dans la nouvelle campagne de Lancôme. La star partage l'affiche avec l'actrice américaine, Zendaya.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Aya Nakamura et Lancôme revisitent le Louvre
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura est l’égérie de Lancôme.

👉🏾 La chanteuse française se refait une beauté au Louvre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura n’a pas encore fini de faire parler d’elle. La chanteuse de Baby n’est pas sur le point de s’arrêter. Depuis son arrivée dans le showbiz, elle enchaîne succès après succès. Après son album qui fait un tabac dans les charts, la chanteuse revient avec un nouveau projet.

En début de l’année, Aya Nakamura annonçait à ses millions de fans sa collaboration avec Lancôme. La célèbre marque de cosmétique a choisi la magnifique franco-malienne comme égérie mondiale. Après quelques publicités, Aya Nakamura et Lancôme prennent d’assaut le célèbre musée du Louvre.

Aya Nakamura représente l’élégance de Lancôme au Louvre

Il y a quelques mois, Aya Nakamura signait l’un des plus gros contrats de sa carrière. En effet, après avoir signé avec Lancôme, la chanteuse française est devenue la première chanteuse française d’origine africaine à devenir l’égérie de la marque de luxe.

La nouvelle campagne lancée par Lancôme vise à promouvoir la prochaine collection de maquillage et de la célèbre maison. Pour le coup, Lancôme a dépêché Aya Nakamura, son égérie mondiale, et d’autres de ses visages comme Zendaya, Amanda Seyfried et He Cong.

« Beauty versus Beauty » célèbre la beauté au cours des âges

La campagne qui conduit Aya Nakamura et Lancôme au Louvre est la campagne Beauty Versus Beauty. Une campagne destinée à comparer la beauté des femmes du 21ᵉ siècle à celle des femmes de l’antiquité. Pour le visuel, Aya Nakamura et ses acolytes représenteront diverses œuvres antiques.

De la Victoire de Samothrace à la Venus de Milo en passant par Diane de Gabies, aucune œuvre n’a été négligée. La campagne « Beauty Versus Beauty » est la célébration de l’évolution de la beauté au fil des siècles. Par ailleurs, la présence d’Aya Nakamura confirme encore son statut d’icône de la culture pop et de la mode.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.