Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura bouffe la tontine après son scandale à la soirée de lancement SIRDAVIS de Beyoncé

Sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura passe un sale quart d'heure depuis son loupé au lancement de la marque SIRDAVIS de Beyoncé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aya Nakamura bouffe la tontine après son scandale à la soirée de lancement SIRDAVIS de Beyoncé
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura est tendance sur la toile après son apparition à la soirée de Beyoncé.

👉🏾 La chanteuse n’a pas encore brisé le silence depuis ladite soirée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros flop pour la chanteuse franco-malienne encore appelé « la reine de France ». La jeune femme de 29 ans a fait un fashion faux pas impardonnable selon les internautes lors d’une récente soirée. En effet, Aya Nakamura s‘est présentée à la soirée de lancement de la marque de whisky de Beyoncé, SIRDAVIS, dans une tenue assez embarrassante.

Alors que le dress code était all black (tout noir), la star des JO Paris 2024 a fait une entrée fracassante qui continue de faire les gros titres. Sur la toile, les fans expriment leur déception suite au manque de tact d’Aya Nakamura.

SIRDAVIS : Aya Nakamura présente ses fess€s à l’événement de Beyoncé et choque

Si elle est connue pour faire le buzz sur la toile, Aya Nakamura a une fois de plus lâché une bombe. Il y a quelques jours avait lieu une soirée dédiée à la marque de whisky de Beyoncé, SIRDAVIS, à Paris. La crème des célébrités était bien évidemment de la partie, y compris la chanteuse de Djadja. Malheureusement, sitôt arrivée à l’événement, sitôt, elle en est repartie toute gênée.

Et pour cause, Aya Nakamura avait fait son apparition dans un ensemble short blanc qui laissait entrevoir une bonne partie de ses f3sses. Même si elle s’était couverte avec un pull rouge, la vidéo de cet instant avait déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Face à ce choix vestimentaire d’Aya Nakamura au lancement de SIRDAVIS, les fans ont exprimé leur étonnement, stipulant qu’il est difficile pour eux de soutenir l’artiste après une telle sortie. N’aurait-elle pas été informée du look à adopter pour la soirée ? Son geste était-il délibéré ? Essayait-elle de faire passer un message ? Pour l’heure, Aya n’a pas encore réagi au scandale pour donner sa version des faits.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.