Aya Nakamura aux J.O : la chanteuse répond à ses détracteurs
Depuis qu'elle a été annoncée pour les J.O, Aya Nakamura est la cible de commentaires haineux et racistes.
👉🏾 Aya Nakamura est victime de son talent.
👉🏾 Les français ne digèrent pas qu’une malienne preste lors de « leurs » J.O.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aya Nakamura est au sommet de la musique française. En quelques années, la chanteuse d’origine malienne a réussi à s’imposer comme étant La figure incontournable de la musique française. Avec son style unique et ses chansons qui cartonnent, elle n’a rein à envier à une autre.
Cependant, son succès est une arme à double tranchant. En effet, la chanteuse de 28 ans est victimes de commentaires racistes depuis qu’elle a été choisie pour prester lors de la cérémonie d’ouverture des J.O qui se tiendront bientôt en France.
Selon ce petit collectif hystérique, la belle Aya Nakamura serait trop mélaninée pour représenter la France lors des J.O. Confiante de son talent, la star la plus écoutée en France répond.
« Vous êtes racistes, mais vous n’êtes pas sourds » : Aya Nakamura se produira aux J.O malgré tout
Eh oui, Aya Nakamura ne laissera pas marcher sur les pieds par des gens qui essaient de cacher son talent sous une étiquette d’immigrer. En effet, la star de 28 ans ne s’est pas laissée intimider. Dans un tweet publié il y a quelques heures, Aya Nakamura répond aux haineux qui ne veulent pas la voir aux J.O.
« Vous pouvez être raciste, mais pas sourd 🧏.. C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc… mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal » a-t-elle tweeté.
La star de 28 ans montera sur scène malgré les mauvais commentaires de ses haineux. Aya Nakamura est victime de sa couleur de peau et de son talent qui ne cesse de faire parler de lui. Loin devant les artistes français, elle a réussi à se faire une place. Plus, elle s’est offerte le trône.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.