Axel Meryl drague Kim Makosso, Camille Makosso le clash !
Depuis quelques semaines, Axel Meryl déclare sa flamme sur les réseaux sociaux à Kim Makosso, la fille de Camille Makosso. Le jeune homme pensait être à l'abri de la foudre du général, mais Hélas.
👉🏿 Axel Meryl a décidé de déclarer sa flamme ouvertement à Kim Makosso sur la toile.
👉🏿 Le général Camille Makosso a été mis au courant et a donné les directives à suivre pour prétendre au rang de beau-fils.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le tiktokeur Axel Meryl se voue à des jeux dangereux avec Kim Makosso sous le regard attentif de son père Camille Makosso. En effet, depuis quelques semaines, le jeune homme accorde une attention particulière à la jeune belle fleur de la famille Makosso.
Plusieurs vidéos du comédien ont révélé que celui-ci est non seulement épris par beauté de la petite Kimi, mais qu’en plus, il est admiratif de la jeune femme entrepreneur que celle-ci devient avec ses produits cosmétiques. Axel Meryl, très audacieux, ne prend pas en compte le côté longue bouche des parents de Kim Makosso, mais son peut-être futur beau papa Camille Makosso le lui a rappelé.
“Moi, je ne blague pas avec mes enfants” : Camille Makosso remonte les bretelle d’Axel Meryl
Après plusieurs tentatives de drague, Axel Meryl a trouvé grâce aux yeux de Kim Makosso, puisque celle-ci lui a donné l’occasion de lui exprimer sa flamme. En effet, la jeune entrepreneur était en live sur son compte TikTok ce mardi 7 mars comme à l’accoutumé pour promouvoir sa marque « KMK Makeup ». Cependant, Axel Meryl a demandé à monter dans le live, a suivi des déclarations d’amour, des yeux doux et des rendez-vous que les quatre mille internautes présents dans le live ont applaudi jusqu’à l’arrivée du papa de Kim.
Le général Camille Makosso, très remonté par la mascarade qui se déroulait, n’a pas manqué de donner son avis sur les agissements d’Axel Meryl sous le regard honteux de sa fille. « Ce n’est pas sur TikTok, on parle de ces choses. Quand je mettais ma fille au monde, ce n’est pas sur TikTok, j’ai parlé avec sa maman (…) donc tu dois venir à Abidjan me rencontrer. (…) Moi, je ne m’amuse pas avec mes enfants Axel (…) », tels ont été les propos du général Camille Makosso à Axel Meryl.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.