Portable augmente les prix de ses collaborations
Portable entre petit à petit dans la cour des grands. Le chanteur nigérian de 29 ans change sa façon de travailler.
👉🏾 Portable était présent aux British Fashion Awards.
👉🏾 Le chanteur nigérian revoit ses tarifs à la hausse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le chanteur nigérian Portable est de plus en plus populaire. La star d’afrobeat est sous le feu des projecteurs depuis qu’il a publié son premier EP. En effet, sa musique gagne de plus en plus d’adeptes. Cependant, il semblerait que le chanteur de 29 ans ait pris conscience de son actuel statut.
Effectivement, il est déjà une star à part entière. À cet effet, Portable a décidé d’augmenter les prix de ses collaborations. Bien que le chanteur d‘Azaman ne facture pas ses rimes aussi chères que ses confrères, il n’en est pas bien loin. Voici le prix que Portable demande pour un featuring ou n’importe quelle collaboration.
« Je facture maintenant mes featurings à… » : Portable
Après avoir fait sensation au British Fashion Awards, le chanteur de 29 ans a décidé de revoir sa manière de travailler. En effet, il a tapé dans l’œil de nombreuses célébrités occidentales. Il était si élégant qu’il a été sacré célébrité la mieux habillée de la soirée.
Suite à tous ces éloges, Portable a décidé de revoir les prix de ses collaborations à la hausse. Le chanteur nigérian prend désormais 10 000 dollars pour une collaboration ou une simple apparition publique.
« Estimez-vous heureux si vous avez travaillé avec moi par le passé. Je facture dorénavant mes featurings et mes apparitions à 10 000 dollars US » a-t-il déclaré dans une vidéo qui fait encore le tour de la toile. Portable ne veut plus recevoir des miettes pour son travail, raison pour laquelle il augmente les prix de ses collaborations. Espérons que ses prix puissent être acceptés par ses prochains collaborateurs.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.