Attendu au tribunal correctionnel, Booba se moque de Kaaris
Booba se moque de Kaaris alors que ce dernier est attendu au tribunal correctionnel d'Évry-Courcouronnes pour des faits de violences conjugales.
👉🏿 Kaaris est attendu ce vendredi 10 novembre au tribunal correctionnel.
👉🏿 Booba en euphorie totale.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba se moque de Kaaris qui passe au tribunal correctionnel demain vendredi pour violences conjugales. Sur son compte Twitter, Booba fait savoir que le monde n’a pas oublié ses déboires judiciaires.
Ces deux durs à cuire du Game français, on les a souvent attendus. Booba et Kaaris, c’est comme l’eau et lui. C’est compliqué de les mélanger. Il y a trois ans, les deux rappeurs s’étaient promis un affrontement sur le tarmac d’un ring.
Heureusement, la rencontre n’avait pas eu lieu. Cependant, sur les réseaux sociaux, ça tire à balle réelle. Kaaris en procès, Booba le rappelle à tous.
Booba sur Kaaris : « On n’a pas oublié, on va suivre ça de près 😂! »
Booba se moque de Kaaris. Ce dernier est accusé de violences conjugales. Des accusations qui sonnent plus qu’une euphorie pour « le Duc » Ce dernier n’a pas hésité à poster, en se marrant, des prochains déboires judiciaires qui attend son rival du showbiz. « Demain, c’est le grand jour pour toi 🙌🏾 On n’a pas oublié, on va suivre ça de près !!! » a écrit le rappeur français.
Pour rappel, le procès de Kaaris s’ouvre ce 10 novembre 2023. L’accusé, dont le nom légal est Okou Gnakouri, fait face à des accusations de violences conjugales. La plainte contre lui a été déposée par son ex-femme le 7 juillet 2022 et les faits se sont produits le 19 janvier 2021.
Le 7 juillet 2022, Linda P. a porté plainte, accusant Kaaris de l’avoir agressée physiquement dans son garage. La plainte indique que Kaaris lui a donné des coups de poing et de pied à plusieurs reprises, ce qui lui a arraché les ongles. Linda P. a également signalé l’incident comme un cas de violence domestique.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.