Kaaris sera jugé ce vendredi pour violences conjugales
Le rappeur Kaaris est accusé de violence conjugale par son ex-compagne Linda P. Le procès du rappeur s'ouvre ce vendredi 10 novembre.
👉🏿 Ça sent le roussi pour Kaaris.
👉🏿 Ce vendredi, Kaaris passe devant le tribunal correctionnel.
👉🏿 Il est accusé par son ex-compagne de violences conjugales.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le rappeur Kaaris est attendu au tribunal correctionnel d’Évry-Courcouronnes. Son procès s’ouvre ce vendredi 10 novembre 2023. Okou Gnakouri de son vrai nom, est accusé de violences conjugales avec une ITT supérieure à huit jours en récidive légale. La plainte de son ex-femme remonte au 7 juillet 2022. Les faits quant à eux remontant au 19 janvier 2021.
Selon une plainte déposée le 7 juillet 2022, Linda P. a affirmé que Kaaris l’avait physiquement agressée dans son garage. Kaaris lui aurait donné des coups de poing et de pied à plusieurs reprises. La plaignante s’était présentée devant les autorités avec des ongles arrachées. Celle-ci avaient fait un rapport pour violences conjugales.
En riposte à ces accusations de violences conjugales, Kaaris a démenti les déclarations faites à son encontre et par la suite fait une contre-plainte pour dénonciation calomnieuse. Les avocats de Kaaris affirment que Linda P. est entrée illégalement dans la résidence de leur client, causant des dommages à son véhicule et l’a physiquement agressé. À cette époque, les désormais anciens conjoints avaient été placés en garde à vue.
La contre-plainte de Kaaris suite aux accusations de violences conjugales
Kaaris nie mordicus les violences conjugales portées contre lui. En contre-attaque, le rappeur dénonce des accusations calomnieuses. Selon AFP, Kaaris aurait fait savoir que son ex-compagne « a orchestré de toutes pièces les faits de violence qu’elle a par la suite dénoncés à l’autorité judiciaire » afin « exercer une forme de pression médiatique, juridique et financière ».
Il convient de noter que Linda P. et Kaaris étaient en couple depuis quatorze ans. Finalement, le rappeur a choisi de mettre fin à leur relation en juillet 2020. Pendant leur temps ensemble, ils ont accueilli une fille au monde, née en 2016.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.