Accueil > People > Influenceur

Asoka Makeup Challenge : quand les influenceurs camerounais se prêtent au jeu et font exploser TikTok

Sur TikTok, nombreux sont les influenceurs camerounais qui suivent la tendance Asoka Makeup Challenge et se démarquent par leur ingéniosité.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Asoka Makeup Challenge : quand les influenceurs camerounais se prêtent au jeu et font exploser TikTok
Résumé de l'article

👉🏾 Le challenge Asoka Makeup est actuellement tendance sur TikTok.

👉🏾 Le Cameroun est valablement représenté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques semaines, les réseaux sociaux battent leur plein grâce à une toute nouvelle tendance. En effet, lancé sur TikTok, l’Asoka Makeup Challenge est devenu la trend du moment. Plus une journée ne passe sans que les mélodies de ce contenu viral ne retentissent dans les oreilles des internautes.

Et pour cause, de nombreux influenceurs à travers le monde se sont prêtés au jeu. Et comme toujours, les créateurs de contenus camerounais à l’instar de Diana Bouli, Nguemgaing Rosine ou encore Lyrus Motassi continue de se démarquer.

Le Cameroun prend d’assaut l’Asoka Makeup Challenge

@rosineofficiel.0

Voici ma version de la trends #asoka Merci beaucoup pour la patience mes AUTENTIKS. Videoshoot by @kenzart Assistante @Lorainemylena #rosineofficielspam #rosineofficiel0 #asokamakeup #asokamakeuptrend

♬ suara asli – Sita Suwarnadwipa – Sita Suwarnadwipa
TikTok @rosineofficiel.0

Comme toujours, le réseau social TikTok met une fois de plus en avant le talent créatif de millions de créateurs de contenus à travers le monde. En effet, il y a quelques jours, un film culte indien sorti en 2001 est devenu viral sur la toile. Et pour cause, de nombreux influenceurs s’adonnent à l’Asoka Makeup Challenge qui comptabilise d’ores et déjà de milliards de vues.

À cet effet, certains créateurs de contenus camerounais ont su mettre en avant leur génie artistique et aussi représenter valablement leur pays. Il s’agit entre autres de Lyrus Motassi, Diana Bouli et Rosine Nguemguaing pour ne citer que ceux-là. Dans leurs vidéos hautes en couleurs, ils ont repris à la perfection l’Asoka Makeup Challenge tout en y ajoutant une touche d’originalité. Ainsi, ils enregistrent depuis lors d’incroyables chiffres sur TikTok.

Effectivement, pour ce qui est du makeup artist Lyrus Motassi, il totalise plus de 17 millions de vues et plus de 1,4 million de mentions j’aime. Quant à Diana Bouli, elle a franchi la barre des trois millions de vues avec plus de 469 000 likes. Et en fin, Rosine Nguemgaing qui est le choix favori des internautes récolte plus de quatre millions de vues et plus de 647 000 likes. Des performances qui sont vivement saluées par le public.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.