Accueil > People > Célébrité

ASAP Rocky accusé d’avoir tiré sur son ancien ami : le procès s’ouvrira bientôt

Le rappeur américain ASAP Rocky refuse de plaider coupable pour agression à main armée et décide d'attendre le procès.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La nouvelle photo de profil Instagram d'ASAP Rocky fait polémique
Résumé de l'article

👉🏾 ASAP Rocky est accusé pour agression à main armée.

👉🏾 Le procureur de Los Angeles souhaite qu’ASAP Rocky plaide « coupable ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

ASAP Rocky n’est pas du genre à se laisser influencer surtout lorsqu’il s’agit d’un procès. En effet, le rappeur américain vient de refuser de plaider coupable dans un procès qui pourrait bien faire jaser. Pour ainsi dire, la star de hip hop a refusé le plaidoyer des procureurs de Los Angeles.


Il a ainsi choisi de faire face à un jury pour prouver son innocence. La cause ? Les procureurs de de Los Angeles lui ont proposé de plaider coupable en échange d’une remise de peine.

Selon TMZ, le bureau du procureur a proposé une peine de 7 ans de prison au lieu des 24 ans qu’il encourt s’il est déclaré coupable pendant le procès.

« Je vous verrai au tribunal » : ASAP Rocky attend le procès

https://twitter.com/RealTeaWithTia/status/1881815018775490610

ASAP Rocky a choisi d’attendre le procès. En effet, le rappeur américain a laissé entendre qu’il ne se laissera pas manipuler par les procureurs.

En outre, il compte bien prouver son innocence devant les jurys. Pour cela, le compagnon de Rihanna a choisi de ne pas plaider coupable, mais d’attendre un procès. Même s’il sait qu’il risque gros en choisissant le procès, ASAP Rocky compte faire éclater la vérité.

Des accusations qui pourraient couter cher au rappeur

https://twitter.com/UrbanPopFan/status/1881725239220117830

ASAP Rocky est accusé d’avoir tiré à quatre reprises sur un de ses anciens amis. Les faits remontent à 2021. Selon la plainte déposée par le plaignant, ASAP Rocky, Rakim Mayers de son vrai nom, n’était pas seul lors de l’agression.

En effet, il était accompagné d’autres hommes. La dernière fois qu‘ASAP Rocky a été impliqué dans un procès lié aux armes à feu, il s’en est sorti avec une libération sous caution. Cette fois, le rappeur espère que son innocence sera encore prouvée. Le procès du rappeur américain est attendu cette semaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.